Problème SMTP
valttt
Messages postés
321
Statut
Membre
-
valttt Messages postés 321 Statut Membre -
valttt Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjour,
Comme le titre l'indique le titre, je souhaiterai savoir comment configurer mon logiciel de messagerie (thunderbird) au niveau du SMTP pour pouvoir envoyer des messages lorsque je suis connecté autre part que chez moi.
Merci d'avance...
Comme le titre l'indique le titre, je souhaiterai savoir comment configurer mon logiciel de messagerie (thunderbird) au niveau du SMTP pour pouvoir envoyer des messages lorsque je suis connecté autre part que chez moi.
Merci d'avance...
A voir également:
- Problème SMTP
- Smtp outlook.fr - Guide
- Blocage smtp sortant freebox - Forum Mail
- Serveur smtp orange ✓ - Forum Mail
- Erreur smtp 535 - Forum Mail
- Erreur 535 5.7.8 - Forum Mail
8 réponses
...il faut que le serveur SMTP corresponde à l'opérateur(FAI) qui t'autorise d'accéder au NET.....
Exemple : Tu es chez quelqu'un qui a une BOX Orange ton serveur smtp devra être paramétré en smtp.orange.fr..
Si tu es chez quelqu'un qui à Free, le smtp devra être smtp.free.fr....etc
@+
pasthou
Exemple : Tu es chez quelqu'un qui a une BOX Orange ton serveur smtp devra être paramétré en smtp.orange.fr..
Si tu es chez quelqu'un qui à Free, le smtp devra être smtp.free.fr....etc
@+
pasthou
Merci, mais cela ne règle pas mon problème.
Je dois donc changer le smtp, et mettre celui d'Orange, mais je n'ai pas de mot de passe chez eux. Comment faire dans ce cas ?
Je dois donc changer le smtp, et mettre celui d'Orange, mais je n'ai pas de mot de passe chez eux. Comment faire dans ce cas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est Free.
De quel compte parles-tu ?
Celui de ma messagerie ou celui de mon accès internet ?
S'il s'agit de celui de ma messagerie, cela va pas être facile, car il y en a une dizaine...
De quel compte parles-tu ?
Celui de ma messagerie ou celui de mon accès internet ?
S'il s'agit de celui de ma messagerie, cela va pas être facile, car il y en a une dizaine...