Question moteur de recherche
Michel
-
Michel -
Michel -
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider s.v.p., pour ce que suit:
Avant, pour ouvrir un site (sous google.fr qui est ma page d'accueil), disons "banane.com", dans la barre d'adresses j'écrivais juste "banane" et j'appuyais sur "Ctrl + Entr" et j'obtenais de suite "www.banane.com"...
Maintenant je me retrouve avec la page "http://search.smartaddressbar.com/web.php?fid=61714&s=banane&subid=10013" et non directement dans ce que je souhaite...
Comment régler ça? Merci bien.
Pouvez-vous m'aider s.v.p., pour ce que suit:
Avant, pour ouvrir un site (sous google.fr qui est ma page d'accueil), disons "banane.com", dans la barre d'adresses j'écrivais juste "banane" et j'appuyais sur "Ctrl + Entr" et j'obtenais de suite "www.banane.com"...
Maintenant je me retrouve avec la page "http://search.smartaddressbar.com/web.php?fid=61714&s=banane&subid=10013" et non directement dans ce que je souhaite...
Comment régler ça? Merci bien.
A voir également:
- Question moteur de recherche
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Virus
- Moteur de recherche yahoo revient toujours ✓ - Forum Virus
4 réponses
salut
regarde via la clef a molette (dessus de page a droite google)
si ton moteur de recherche par défaut est toujours bien google.fr
cdlt
regarde via la clef a molette (dessus de page a droite google)
si ton moteur de recherche par défaut est toujours bien google.fr
cdlt
Bjr et désolé pour le retard, j'étais absent...
Finalement j'ai dans une première phase réinstallé firefox et tout est rentré dans l'ordre.
Sauf que maintenant, en voulant restaurer mon Pc, ce que je fais annuellement, je n'ai pas fait correctement la sauvegarde des marques-pages...
Question, inutile peut-être, est-il toujours possible de les récupérer?
Bon WE à tous.
Finalement j'ai dans une première phase réinstallé firefox et tout est rentré dans l'ordre.
Sauf que maintenant, en voulant restaurer mon Pc, ce que je fais annuellement, je n'ai pas fait correctement la sauvegarde des marques-pages...
Question, inutile peut-être, est-il toujours possible de les récupérer?
Bon WE à tous.