Impossible de réinstaller

@popof@ Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
je n'arrive pas à réinstaller le logiciel orange fournie avec ma livebox sur mon pc portable.
Primo: L'autorun ne prend pas.
Secondo: Quand j'ouvre mon lecteur d: et que j'execute inventel la fenetre s'ouvre bien mais quand je clic sur suivant il ne se passe rien!!!
Que faire?
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Le logiciel Orange n'est pas une nécessité sur un PC. On peu très bien se connecter sans.
Précise-nous ta configuration (wi-fi, livebox, autre ?)
0
@popof@ Messages postés 6 Statut Membre

Oui je sais en fait je veux justement ne remettre que mes identifants livebox (identifant de connexion et mot de passe de connexion) mais en aucun cas ne remettre ce truc orange qui ne sert à rien !!!
ma config:

pc portable acer avec windows xp edition familliale
connecté avec wifi intégrée (carte réseau broadcom 802.11g)
livebox inventel.
0
Utilisateur anonyme

Ben supprime les trucs de chez Orange.
Après, fais donc ce qui suit :
Mais il faut que ton modem soit installé et reconnu par windows. Faire l'install si ce n'est pas déjà fait.

Après :
menu démarrer, connexions, afficher toutes les connexions.
Puis en haut à gauche, créer une nouvelle connexion / suivant / choisir établir une connexion à internet / suivant / configurer manuellement / suivant / choisir modem d'accès à distance / suivant / choisir le modem/ suivant / donner un nom (ex wanadoo ou orange) / suivant / numéro de téléphone (c'est là que ça risque de coincer, essaie P8,35)/ suivant / nom d'utilisateur (fti/ tes-codes-sur ton papier de chez orange) puis le mot de passe de connexion de chez orange / suivant / terminer.

Puis essaie de te connecter avec la nouvelle icone qui sera sur ton bureau.
0