Probleme chargement youtube

alex2828 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis peu j'ai rencontrer un problème je vous explique quand je veux regarder une vidéo sur youtube la barre de chargement ce stop au bout de 30secondes et arrete de charger, j'ai recherché sur internet une solution j'ai tout essayer les truc VPN,Vider le cache ect.. mais sa marche pas. Donc je recherche une solution :)
A savoir ( au caou ) ^^
Mon navigateur et Google chrome.
Sur daylimotion jvc.com et autres les vidéos ce chargent correctement.
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

alex2828 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublier de rajouter que Flash et a jour ( sa peux aider ^^ )
0
IVOIRICANO Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu baisses la qualité de l'image puis tu relance la vidéo après tu remontes la qualité de l'image et ça devrait marcher :D
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour,

télécharges A Tube Catcher mais attention de ne pointer Ask toolbar au départ car tu auras difficile de t'en défaire

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/3885-atube-catcher/
Bonjour et merci, font toujours plaisir à lire
Afficher Résolu quand un problème est réglé fait plaisir a savoir.
0