Je ne lis plus les vidéos 1080p h.264

ted17 Messages postés 8 Statut Membre -  
ted17 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un très gros problème car aimant plus que tout regarder des films en HD et surtout en 1080p, mon problème est plus que gênant! Il est horrible!

Donc comme mis sur le titre, je ne peux PLUS lire des vidéos 1080p h.264 avec VLC. Je peux encore lire tranquillement du 720p.

Il y a de ça quelque temps tout marchait superbement bien, aucun soucis dans la lecture du 1080p, mais voilà qu'aujourd'hui quand je lance une vidéo 1080p, l'image se bloque dès la première seconde de lecture, mais le son lui continue sa route sans saccade. VLC est complètement planté, impossible d'avancer le film mais je peux quand même quitter avec CTRL+ALT+SUPPR..

J'ai téléchargé un autre logiciel du nom de DAPlayer qui lui arrive à lire ce genre de fichiers mais faut pas lui en demander trop (avance le film par exemple), et encore il y a quelques saccades.

J'aimerai donc connaître les raisons de ce brusque changement sachant qu'avant tout marchait tranquillement!

Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

spikes525 Messages postés 236 Statut Membre 1

ce que je sais ces que dernierement les fichier h.264 sont passez a x.264
plus petit et de meilleur qualité
Ta essayer de le des-installer
passez c-cleaner
booter
et telecharger le derniere version,en n installent pas la barre d outil ask
bien sur
0
ted17 Messages postés 8 Statut Membre

J'ai la nouvelle version de VLC et j'ai essayé de désinstaller réinstaller mais ça ne change rien, C-cleaner est régulièrement passé.
Donc je ne comprends pas trop ...
0