ERROR LOADING OPERATING SYSTEM
thomas95460
Messages postés
28
Statut
Membre
-
thomas95460 Messages postés 28 Statut Membre -
thomas95460 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Il y'a maintenant 1 semaine que mon netbook refuse de demarrer en affichant le message "ERROR LOADING OPERATING SYSTEM" ayant été sur plusieurs forum la réponse était de restaurer le système , ce que j'ai fait et qui a fonctionné mais l'ordinateur ne veut toujours pas redémarrer et m'affiche encore le message "ERROR LOADING OPERATING SYSTEM".
Que faire ; Le pc est il mort ?
Merci par avance
Thomas95460
Il y'a maintenant 1 semaine que mon netbook refuse de demarrer en affichant le message "ERROR LOADING OPERATING SYSTEM" ayant été sur plusieurs forum la réponse était de restaurer le système , ce que j'ai fait et qui a fonctionné mais l'ordinateur ne veut toujours pas redémarrer et m'affiche encore le message "ERROR LOADING OPERATING SYSTEM".
Que faire ; Le pc est il mort ?
Merci par avance
Thomas95460
A voir également:
- ERROR LOADING OPERATING SYSTEM
- Reboot system now - Guide
- Missing operating system windows 10 ✓ - Forum Windows 10
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour.
Il y' a un problème de disque dur , il vous faut , soit Le Windows original , soit
le CD\DVD de réparation système .
Il y' a un problème de disque dur , il vous faut , soit Le Windows original , soit
le CD\DVD de réparation système .
Je crois que vous n'avez pas compris , on s'en balance des CD de restauration ,
il faut , soit Un Windows original , soit un CD\DVD de réparation système de telle
manière à lancer la commande chkdsk c: /f /r , on ne peut peut être plus clair .
il faut , soit Un Windows original , soit un CD\DVD de réparation système de telle
manière à lancer la commande chkdsk c: /f /r , on ne peut peut être plus clair .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand j'ai restauré le système , j'ai justement utilisé le CD de restauration et de windows.