DD disparue mais reconnue

Gado -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila, je n'ai jamais posée de post quart j'ai toujours trouvée les solution en lisant les forum, mai la, panne total.

Je m'explique, j'ai récupéré un DD interne d'un pc portable, pour l'utilisée en externe, que je branche via un adaptateur usb 3.0/SATA , j'ai plusieurs DD de ce genre, pour dés dépannage ect... ( je dépanne des amis pour récupéré les donnée de pc HS)

Seulemnt voila:

Sur un de mes DD ( celui ou il y'a les fichier les plus important, sinon c'est pas drôle...)du jour au lendemain, le câble est reconnue par le pc, mais le DD qui est fractionnée en deux, n'apparait plus.

J'ai essayer de regarder dans le gestionnaire de disque et le DD apparait de cette manier:

Disque 1 : 7,81go, sains (configuration EISA) / 103,54 Go non allouée

donc je ne comprend pas ce qu'il c'est passée, les autre DD que je branche fonctionne parfaitement.

je voudrait évitée le reformatage, car même avec de la récupération de donnée, je n'aurais pas tout....

Une solution ?

A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayer d'aller dans la gestion de disque et d'attribuer une lettre à la partition.
Voir aussi, si elle est active.
1
Utilisateur anonyme

Bjr,

A la louche, je dirais que la partition eisa est un recovery (acer utilise ce format il me semble...) et le reste est vide. Tout simplement.

Si tu avais des données, il faudra utiliser un logiciel de récupération pour retrouver ce qui peut l'être.

L'image du disque devrait, je pense, confirmer.
0