Luminosité bloquée
Bsbellamy
-
Gui361 Messages postés 362 Statut Membre -
Gui361 Messages postés 362 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème : depuis quelques jours, la luminosité de mon écran est bloquée à un niveau trop élevé. Quand je vais dans les options de l'écran en bidouillant les petits boutons (j'ai un acer gd245hq, 120Hz, 1920*1080), l'option "luminosité" est grisée et je ne peux pas la modifier.
C'est très pénible, avez-vous une idée de ce que je peux faire pour retrouver la gestion entière de mon moniteur ?
Les pilotes de mon écran sont à jour. Le problème est apparu subitement.
Ma config : vista 32 bits sp2
cg : gtx 460 SE
processeur : intel core 2 quad cpu q6600 2.40Ghz
ram : 3 Go
Merci beaucoup pour votre aide !
Mon problème : depuis quelques jours, la luminosité de mon écran est bloquée à un niveau trop élevé. Quand je vais dans les options de l'écran en bidouillant les petits boutons (j'ai un acer gd245hq, 120Hz, 1920*1080), l'option "luminosité" est grisée et je ne peux pas la modifier.
C'est très pénible, avez-vous une idée de ce que je peux faire pour retrouver la gestion entière de mon moniteur ?
Les pilotes de mon écran sont à jour. Le problème est apparu subitement.
Ma config : vista 32 bits sp2
cg : gtx 460 SE
processeur : intel core 2 quad cpu q6600 2.40Ghz
ram : 3 Go
Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:
- Luminosité bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Luminosité écran - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Touche controle bloquée ✓ - Forum Clavier
- Luminosité automatique iphone - Guide
7 réponses
La mise à jour des pilotes de la carte graphique et du moniteur n'ont servi à rien, de même que le nettoyage de la carte graphique. Il suffisait de... débrancher et rebrancher l'écran sur la carte graphique. Résolu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question