Facture
cathy g
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je reçois ma facture avec une lcr comprenant ma facture précédente déjà réglée.
comment puis je faire pour régler seulement mon dû ?
d'autre part sur ma facture open perso j ai une option qui me coute 25€ par mois que je n'ai jamais souscrit.
je me suis déplacée 2 fois dans une agence mais ils n'arrivent pas a déactiver cette option tout comme moi de mon coté.
j'ai eu une personne de l'assistance qui m'a donné une adresse mail pour en finir avec ses prélèvements mais la encore sans succès. pouvez vous me désactiver cette option.
je n'ai plus de moyen aujourd hui d'arrêter ses prelevements abusifs sauf peut de bloquer mes prélements.
cordialemnt
c gareau
je reçois ma facture avec une lcr comprenant ma facture précédente déjà réglée.
comment puis je faire pour régler seulement mon dû ?
d'autre part sur ma facture open perso j ai une option qui me coute 25€ par mois que je n'ai jamais souscrit.
je me suis déplacée 2 fois dans une agence mais ils n'arrivent pas a déactiver cette option tout comme moi de mon coté.
j'ai eu une personne de l'assistance qui m'a donné une adresse mail pour en finir avec ses prélèvements mais la encore sans succès. pouvez vous me désactiver cette option.
je n'ai plus de moyen aujourd hui d'arrêter ses prelevements abusifs sauf peut de bloquer mes prélements.
cordialemnt
c gareau
A voir également:
- Facture
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles