Sous titre et winamp
fire90
Messages postés
8
Statut
Membre
-
christian_desr Messages postés 1 Statut Membre -
christian_desr Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour j'utilise winamp pour lire mes videos et j'ai une videos et un fichier .srt de sous titre pourriez vous m'indiquez la manipulation pour pouvoir lire les sous titre de ma videos avec winam
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Sous titre et winamp
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Sous titre netflix - Accueil - Guide streaming
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
4 réponses
Mon site montre bien comment utiliser avec winamp en passant par DirectVobSub. L'installation de ce dernier provoque l'ajout à la volée dans le flux video des sous-titres à condition que le fichier SRT ait le même nom que la video, l'extension exceptée, bien entendu.
Il est également possible de choisir l'option de changer de lecteur multimédia.
Il est également possible de choisir l'option de changer de lecteur multimédia.
Bonjour,
les fichiers .srt sont des fichiers de sous-titres.
Voici un site qui explique le moyen de lier ces fichiers aux video :
http://www.alconis.com/dotclear/index.php?2006/02/15/83-lire-des-fichiers-sous-titres-srt
les fichiers .srt sont des fichiers de sous-titres.
Voici un site qui explique le moyen de lier ces fichiers aux video :
http://www.alconis.com/dotclear/index.php?2006/02/15/83-lire-des-fichiers-sous-titres-srt
les fichiers srt (sous titre)doivent être dans le même dossier que la vidéo, il doivent porter le meme nom que la video sauf l extension qui reste en srt. En l ouvrant sur winamp ou bsplayer ces derniers s affichent automatiquement.
Cordialemment.
Cordialemment.
J'ai trouvé une autre solution pour winamp, on peut utiliser minilyrics plug-in: http://www.winamp.com/plugins/search/MiniLyrics
Il faut que le fichiers .srt soit dans le même dossier que la vidéo et qu'il porte le même nom.
De plus, la vidéo ne soit pas en full screen pour que ca marche...
Dans Minilyrics, il faut configurer comme ceci:
Cliquez Theme-Affichage des paroles-Style d'affichage des paroles-sous titrage
Il faut que le fichiers .srt soit dans le même dossier que la vidéo et qu'il porte le même nom.
De plus, la vidéo ne soit pas en full screen pour que ca marche...
Dans Minilyrics, il faut configurer comme ceci:
Cliquez Theme-Affichage des paroles-Style d'affichage des paroles-sous titrage
j'ai un fichier de chansons de Barbara Streisand avec dec fichiers srt pour les sous-titres.
Comment s'en servir avec des fichiers audio?
Merci