Problème avec mon BlackBerry Curve
Mokawi
-
mtbh00 Messages postés 37 Statut Membre -
mtbh00 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait environ deux semaines que mon copain et moi avons acheter un BlackBerry Curve 8520. À chaque fois que nous tentons de nous connecter via le Wi-Fi, cela bouffe notre crédit! On a donc essayer en désactivant l'Internet sur le réseau mobile et la cela nous affiche un message d'erreur disant qu'il faut se connecter sur le Wi-Fi! Quand on active celui ci, il y a uniquement un petit tiret blanc qui apparaît et le message d'erreur apparaît toujours...
Pouvez vous nous aider s'il vous plaît? C'est vraiment embêtant parce que je viens de les acheter et j'ai déjà des problemes...
Merci d'avance.
Cela fait environ deux semaines que mon copain et moi avons acheter un BlackBerry Curve 8520. À chaque fois que nous tentons de nous connecter via le Wi-Fi, cela bouffe notre crédit! On a donc essayer en désactivant l'Internet sur le réseau mobile et la cela nous affiche un message d'erreur disant qu'il faut se connecter sur le Wi-Fi! Quand on active celui ci, il y a uniquement un petit tiret blanc qui apparaît et le message d'erreur apparaît toujours...
Pouvez vous nous aider s'il vous plaît? C'est vraiment embêtant parce que je viens de les acheter et j'ai déjà des problemes...
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec mon BlackBerry Curve
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Touche muet blackberry - Forum Blackberry
- Coque blackberry q5 ✓ - Forum Blackberry
- Réinitialiser blackberry curve - Forum Blackberry
- Blackberry bloqué sur configuration - Forum Blackberry
1 réponse
Bonjour, tu peux désactive le réseau mobile est tu te connecte en wifi
Mokawi
Malheureusement, j'ai déjà essayé, sans succès... Mais merci de ta réponse :)
mtbh00
Messages postés
37
Statut
Membre
1
pas de probleme :))) ouvre le browser > options > tu vas voir deux choix (internet mobile/ hotspot browser) connecte via hotspot browser et tous vas etre bien :)