1 méga WTF?

gipsykings Messages postés 265 Statut Membre -  
gipsykings Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,

bonjours a tous

Depuis quelque temps ( 1 semaine) je tourne avec a peine 1 mega de débit alors que avant j'avais facilement 20 mega pour le ne pas dire plus

malgré nettoyage du registre avec ccleaner, une analyse avec Avast ne donnent rien

Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire silvouple je n'arrive plus a voir les videos sur youtube

config: athlon 64x2 dual core 5600+, 2Giga de ram, intenet explorer 8
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

Salut,
comment es tu connecté à internet ?
as tu questionné ton fournisseur d'accès pour savoir si il y avait des travaux en cours ?
1
gipsykings Messages postés 265 Statut Membre 7

un pti up!!!
0

merci a toi brupala de m'avoir repondu!

je suis connecté en cable ethernet

alors jai appellé mon FAI (numericable) est il ma dit qu'il aucun incident sur le reseau ni dans mon secteur

Il ma dit qu'il allé reiniatilisé les reglages de son coté je crois il ma dit que sa allé mieu marché d'ici quelque heure
mais depuis l'appel (13h) j'ai rien vu de nouveau!
0
brupala Messages postés 112478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

arf
quelques heures, ça peut être 50, et puis c'est un jour férié, je te rappelle, il ne faut pas demander trop aux techniciens ces jours là en dehors de urgences et des pannes totales.
0

oui c'est clair en plus le ga devait me rapellé a 18h il ne là pas fait
surment presser de rentré chez lui!!! lol ^^
0

un ptit up?
0

up
0