1 méga WTF?
gipsykings
Messages postés
265
Statut
Membre
-
gipsykings Messages postés 265 Statut Membre -
gipsykings Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
bonjours a tous
Depuis quelque temps ( 1 semaine) je tourne avec a peine 1 mega de débit alors que avant j'avais facilement 20 mega pour le ne pas dire plus
malgré nettoyage du registre avec ccleaner, une analyse avec Avast ne donnent rien
Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire silvouple je n'arrive plus a voir les videos sur youtube
config: athlon 64x2 dual core 5600+, 2Giga de ram, intenet explorer 8
bonjours a tous
Depuis quelque temps ( 1 semaine) je tourne avec a peine 1 mega de débit alors que avant j'avais facilement 20 mega pour le ne pas dire plus
malgré nettoyage du registre avec ccleaner, une analyse avec Avast ne donnent rien
Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire silvouple je n'arrive plus a voir les videos sur youtube
config: athlon 64x2 dual core 5600+, 2Giga de ram, intenet explorer 8
A voir également:
- 1 méga WTF?
- Valentine wtf connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mega font - Télécharger - Utilitaires
- Code méga gratuit orange bf 2024 ✓ - Forum Réseau
- Lien mega x - Forum Réseaux sociaux
- Freemake mega pack - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Salut,
comment es tu connecté à internet ?
as tu questionné ton fournisseur d'accès pour savoir si il y avait des travaux en cours ?
comment es tu connecté à internet ?
as tu questionné ton fournisseur d'accès pour savoir si il y avait des travaux en cours ?
merci a toi brupala de m'avoir repondu!
je suis connecté en cable ethernet
alors jai appellé mon FAI (numericable) est il ma dit qu'il aucun incident sur le reseau ni dans mon secteur
Il ma dit qu'il allé reiniatilisé les reglages de son coté je crois il ma dit que sa allé mieu marché d'ici quelque heure
mais depuis l'appel (13h) j'ai rien vu de nouveau!
je suis connecté en cable ethernet
alors jai appellé mon FAI (numericable) est il ma dit qu'il aucun incident sur le reseau ni dans mon secteur
Il ma dit qu'il allé reiniatilisé les reglages de son coté je crois il ma dit que sa allé mieu marché d'ici quelque heure
mais depuis l'appel (13h) j'ai rien vu de nouveau!