3 barrettes sur 4 detecté
Résolu
mika040
Messages postés
302
Statut
Membre
-
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour,voila j'ai installer 4 barrettes de ram de 1G chacune mais voila mon ordi ne detecte que 3G.je les ai tester une par une,elle fonctionne parfaitement mais pas les 4 ensemble.une idée du problème?merci de vos réponses.
A voir également:
- 3 barrettes sur 4 detecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
11 réponses
Si tu as un des derniers processeurs de chez Intel, c'est probable que les barrettes fonctionnent par 3. Regarde la doc de la carte mère.
Quand tu dis qu'il ne voit que 3Go c'est ou que tu le vois ?
Et est ce que tu as testé tous les ports de mémoire de la carte mère au cas ou un serait défaillant.
Parceque normalement un Windows 7 32Bits ne peut utiliser que 3,1 ou 3.2 Go de RAM mais en affiche quand même 4 si mes infos sont bonnes. Au delà il aurait fallu un OS 64Bits
Et est ce que tu as testé tous les ports de mémoire de la carte mère au cas ou un serait défaillant.
Parceque normalement un Windows 7 32Bits ne peut utiliser que 3,1 ou 3.2 Go de RAM mais en affiche quand même 4 si mes infos sont bonnes. Au delà il aurait fallu un OS 64Bits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans les propriétés systemes il m'affiche 3,12 ram.et dans le BIOS il m'affiche 4096 ram.donc sa viendrait de l'OS?mais quel et la difference entre un 32 et 64 bits.désolé de mon ignorance puis c'est un pote qui me la installer..
en effet apparament tu avait raison les 64 bits supporte plus de 4G de ram mais le souci et de savoir si mon proco tiendra le choc
D'après cette page https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark/products/27517/intel-pentium-d-processor-925-4m-cache-3-00-ghz-800-mhz-fsb.html avec :
Instruction Set 64-bit
Intel® 64
Je dirais que oui, mais je suis pas un expert.
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
Instruction Set 64-bit
Intel® 64
Je dirais que oui, mais je suis pas un expert.
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
oui en effet j'etai en train de regarder et ca ma l'air bon.je vais continuer a faire quelque recherche.en tous cas un grand merci a toi je pense que tu ma lancer sur la bonne piste!merci!