Mon pc se fixe et plus rien ne répond
vieuxdave
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
vieuxdave Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vieuxdave Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis 2jours j'ai mon pc qui se fixe completement plus rien ne répond ca m'est arrivé quand je suis sur mon jeu et quand je suis sur youtube pour l'instant.
Mais en gros il se fixe, ctrl+alt+delete ne répond pas et la flèche de la souris disparait grossomodo je suis obligé de l'éteindre de "force"..
Je ne sais pas d'ou peux venir le problème..
Merci de bien vouloir me consacrer du temps..
Vieuxdave.
Voilà depuis 2jours j'ai mon pc qui se fixe completement plus rien ne répond ca m'est arrivé quand je suis sur mon jeu et quand je suis sur youtube pour l'instant.
Mais en gros il se fixe, ctrl+alt+delete ne répond pas et la flèche de la souris disparait grossomodo je suis obligé de l'éteindre de "force"..
Je ne sais pas d'ou peux venir le problème..
Merci de bien vouloir me consacrer du temps..
Vieuxdave.
A voir également:
- Mon pc se fixe et plus rien ne répond
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
Salut , je te conseille de formater ton pc , ou de démarrer le mode sans échec et désactiver tout les logiciel que tu as installé mais en gardant le nécéssaire (logiciel de basse)
Bon j'ai bien nettoyer mon ordinateur (point de vue saleté) et le problème persiste. Maintenant je tente de défragmenter le disque...
Pour ré-expliquer mon problème en gros mon pc fait un son qui sort des haut parleurs et non de la tour. En meme temps ma souris cale une demi seconde et 5/10min après mon pc se fixe et plus rien ne répond plus qu'une solution reboot à la main -.-
Pour ré-expliquer mon problème en gros mon pc fait un son qui sort des haut parleurs et non de la tour. En meme temps ma souris cale une demi seconde et 5/10min après mon pc se fixe et plus rien ne répond plus qu'une solution reboot à la main -.-