Netbook ou tablette
cocalita
-
Ox2 -
Ox2 -
Bonjour, moi je ve une tablette avec clavier mais je n'arrive toujour pas a me decide netbook ou tablette meme si j'ai plus une envie d ' une tablettte mais mon probleme c'est esqu'on peut utiliser un logiciel de traitement de texte avec une tablette?
J' aimerais aussi savoir si la tablette n'est pas faite que pour jouée meme pour le travail ?
J' aimerais aussi savoir si la tablette n'est pas faite que pour jouée meme pour le travail ?
A voir également:
- Netbook ou tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Mot de passe oublié tablette klipad kl9878a ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bonjour
ça a rien a voir, si il a un traitement de texte sur une asus transformer par exemple, aura tu la possibilité d'imprimé ton texte ensuite?? donc de relier la tablette a ton imprimante ??
de mon côté la question ne sait pas posé, je fait bien plus de choses avec mon asus EEEPC 1015 pn qu'avec une tablette (j'aimerais bien en avoir une a bidouillé)
A toi de voir.. le 1015 PN fait tournée des jeux sympa, a voir sur you tube pour te donnée une idées :)
ça a rien a voir, si il a un traitement de texte sur une asus transformer par exemple, aura tu la possibilité d'imprimé ton texte ensuite?? donc de relier la tablette a ton imprimante ??
de mon côté la question ne sait pas posé, je fait bien plus de choses avec mon asus EEEPC 1015 pn qu'avec une tablette (j'aimerais bien en avoir une a bidouillé)
A toi de voir.. le 1015 PN fait tournée des jeux sympa, a voir sur you tube pour te donnée une idées :)