Problème allumage TV LCD Thomson
clemwhite
Messages postés
25
Statut
Membre
-
clemwhite Messages postés 25 Statut Membre -
clemwhite Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon téléviseur dont voici les caractéristique :
THOMSON 46E90NF32
Téléviseur LCD 116 cm (46")
Depuis plusieurs mois, quasiment une année, j'ai un problème qui devient de plus en plus persistant. Chaque jours, lorsque je veux allumer mon téléviseur, l'image n'apparaît pas de suite. En effet pendant plusieurs minutes l'image du téléviseur est rayé (voir vidéo). Je dois attendre que le téléviseur "chauffe" pour le redémarre et enfin avoir une image claire.
Au départ, ça ne durait pas longtemps mais maintenant cela peut durer 30 minutes voir plus...
A noter, qu'à certaines périodes (pendant 1 ou 2 semaines) le problème a disparu. Puis il revient.
J'ai pris en vidéo mon problème donc dîtes moi ce que vous en pensez.
https://www.youtube.com/watch?v=0WGaWQuKmn0
Est-ce que je peux réparer moi-même ou si un pro peut me réparer ça sans que le coût soit excessif. Merci de votre aide.
J'ai un problème avec mon téléviseur dont voici les caractéristique :
THOMSON 46E90NF32
Téléviseur LCD 116 cm (46")
Depuis plusieurs mois, quasiment une année, j'ai un problème qui devient de plus en plus persistant. Chaque jours, lorsque je veux allumer mon téléviseur, l'image n'apparaît pas de suite. En effet pendant plusieurs minutes l'image du téléviseur est rayé (voir vidéo). Je dois attendre que le téléviseur "chauffe" pour le redémarre et enfin avoir une image claire.
Au départ, ça ne durait pas longtemps mais maintenant cela peut durer 30 minutes voir plus...
A noter, qu'à certaines périodes (pendant 1 ou 2 semaines) le problème a disparu. Puis il revient.
J'ai pris en vidéo mon problème donc dîtes moi ce que vous en pensez.
https://www.youtube.com/watch?v=0WGaWQuKmn0
Est-ce que je peux réparer moi-même ou si un pro peut me réparer ça sans que le coût soit excessif. Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème allumage TV LCD Thomson
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Réinitialiser tv thomson sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Tv thomson écran noir mais son ✓ - Forum Téléviseurs
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question