Problemes de disque dur externe
spockshepard
-
spockshepard -
spockshepard -
Bonjour,
mon dd externe memup ,depuis quelques jours met longtemps a apparaitre sur l'ordi.me disant qu'il y avait un soucis, j'ai commencé a basculer mes données vers un autre dd externe. puis la, les fichiers , bien que pleins ,me sont signalés comme inexistants. un peu furax (je suis dessus depuis des heures, ) j'ai eteints le dd avec la telecommande (c'est un multimedia) et je l'ai rallumé; ET LA,au bout d'un long moment, le dd apparait sur l'ordi, mais sans indication de taille et refuse de s'ouvrir ...
AU SECOURS
MEDIADISK LNX HD SERIES MEMUP
merci d'avance
mon dd externe memup ,depuis quelques jours met longtemps a apparaitre sur l'ordi.me disant qu'il y avait un soucis, j'ai commencé a basculer mes données vers un autre dd externe. puis la, les fichiers , bien que pleins ,me sont signalés comme inexistants. un peu furax (je suis dessus depuis des heures, ) j'ai eteints le dd avec la telecommande (c'est un multimedia) et je l'ai rallumé; ET LA,au bout d'un long moment, le dd apparait sur l'ordi, mais sans indication de taille et refuse de s'ouvrir ...
AU SECOURS
MEDIADISK LNX HD SERIES MEMUP
merci d'avance
A voir également:
- Problemes de disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
par contre, je n'ai pas fait d'anti virus dessus. je le lance de ce pas. merci