[Lineage 2] Problème de Critical Error
Fermé
Clarion
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2006
-
9 déc. 2006 à 15:54
gr_tun Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 23 févr. 2010 à 23:13
gr_tun Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 23 févr. 2010 à 23:13
A voir également:
- [Lineage 2] Problème de Critical Error
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- 2 go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
C'est un problèlme de position du personnage, il faut demander au GM de te téléporter ... çà parait bête mais c'est comme çà.
Nah je crois plutot que c'est du fait que tu dois probablement jouer en max detail, la carte video n'a pas assez de mémoire pour gérer ca, ca m'arrive quand je fais du tri boxing :P
Je sais ca fait longtemps que t'as poster mais peut etre que ca servira pour les autres ;)
Je sais ca fait longtemps que t'as poster mais peut etre que ca servira pour les autres ;)
Salut j'ai le meme probleme que Clarion
je voudrai savoir lakel des solution a marché
se faire teleporter par le GM
ou
prob de carte graphique ??
si vous pouvez m'aider
je voudrai savoir lakel des solution a marché
se faire teleporter par le GM
ou
prob de carte graphique ??
si vous pouvez m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Moi j'ai essayer de telecharger lineages et quend je le meter en route sa me faisait que des erreur critique et je narriva pas a le faire marcher voilas
Moi j'ai essayer de telecharger lineages et quend je le meter en route sa me faisait que des erreur critique et je narriva pas a le faire marcher voilas
Kuromi
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2012
17
22 mai 2009 à 22:29
22 mai 2009 à 22:29
Pour les probleme de détails maximum, ils vous suffi de supprimer "Option.ini" qui se trouve dans le dossier "system" de Lineage 2. Sa remettra les options au minimum quand vous redémarrerez le jeu.
Sinon en effet la plupars des CE sont causé par les mauvais emplacement de personnages dans le jeu.
Sinon en effet la plupars des CE sont causé par les mauvais emplacement de personnages dans le jeu.
gr_tun
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
7
23 févr. 2010 à 23:13
23 févr. 2010 à 23:13
BONJOUR A TOUS
VOUS POUVEZ ME DONNER UN SITE D'UN SERVEUR DE LINEAGE 2. GRATUIT SI C'EST POSSILE (QUEL QUE SOIT LA VERSION (INTERLUDE,GRACIA ...).
MERCI
VOUS POUVEZ ME DONNER UN SITE D'UN SERVEUR DE LINEAGE 2. GRATUIT SI C'EST POSSILE (QUEL QUE SOIT LA VERSION (INTERLUDE,GRACIA ...).
MERCI