[Lineage 2] Problème de Critical Error

Fermé
Clarion Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006 - 9 déc. 2006 à 15:54
gr_tun Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 23 févr. 2010 à 23:13
Bonjour,

J'ai un gros soucis d'erreur critique. Je joue à un jeu en ligne (lineage2) depuis 1 an, il y a une semaine j'ai démarré le jeu en meme temps que la musique (windows media), j'ai planté avec le message suivant :

CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 3003 MHz with 767MB RAM
Video: NVIDIA GeForce FX 5600XT (9291)

Insufficient Memory.
Please check the Virtual Memory Option and avilable hard drive space.
You can check them by going to : Control Panel->System->Advanced->Performance->Settings->Advanced->Virtual memory.

History: FMallocWindows::Malloc <- FMallocWindows::Realloc <- 00000000 -444491304 FArray <- FArray::Realloc <- -592432325*8 <- FUnrealfileSummary<< <- LoadSummary <- ULinkerLoad::Load <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::Load <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- UObject::StaticLoadObject <- (Core.Class LineageNPC.a_guard_MHuman NULL) <- UObject::StaticLoadClass <- UNetworkHandler::Tick <- Function Name=NpcInfoPacket <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

Un seul de mes persos du jeu plantait, puis se sont tous qui plantent au loading aprés que je l'ai selectionné, tout à la fin du chargement.

Voila ce que j'ai déja fait, je pense avoir tout tenté, quelqu'un peut il m'aider SVP?

-j'ai réinstallé le jeu/patch, refait les mises à jour
-consulté le forum du serveur de jeu...
-remis à jour les pilotes de ma carte graphique
-modifie les parametres de ma carte réseau car mon pc est relié à un autre pc par un switch (pour info l'autre pc dans la meme piece peut se connecter au serveur, donc le pb vient de la config de MON pc)
-modifie les parametres de memoire virtuelle

Ca doit etre à peu pret tout...
Voila j'attend vos réponses avec impatience, je ne suis quand meme pas un no life mais j'ai quand meme hate de reprendre le jeu.

A bientot et Merci!

8 réponses

C'est un problèlme de position du personnage, il faut demander au GM de te téléporter ... çà parait bête mais c'est comme çà.
0
Nah je crois plutot que c'est du fait que tu dois probablement jouer en max detail, la carte video n'a pas assez de mémoire pour gérer ca, ca m'arrive quand je fais du tri boxing :P
Je sais ca fait longtemps que t'as poster mais peut etre que ca servira pour les autres ;)
0
oui a moi ^^
merci bcp je croi ke c sa ^^
0
Salut j'ai le meme probleme que Clarion
je voudrai savoir lakel des solution a marché
se faire teleporter par le GM
ou
prob de carte graphique ??

si vous pouvez m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salt a tous

j'ai le meme probleme que clarion sauf que j'ai une nvidia 8600 gt 512mo
0
bonjour

Moi j'ai essayer de telecharger lineages et quend je le meter en route sa me faisait que des erreur critique et je narriva pas a le faire marcher voilas
0
Kuromi Messages postés 55 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 17
22 mai 2009 à 22:29
Pour les probleme de détails maximum, ils vous suffi de supprimer "Option.ini" qui se trouve dans le dossier "system" de Lineage 2. Sa remettra les options au minimum quand vous redémarrerez le jeu.
Sinon en effet la plupars des CE sont causé par les mauvais emplacement de personnages dans le jeu.
0
gr_tun Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 7
23 févr. 2010 à 23:13
BONJOUR A TOUS
VOUS POUVEZ ME DONNER UN SITE D'UN SERVEUR DE LINEAGE 2. GRATUIT SI C'EST POSSILE (QUEL QUE SOIT LA VERSION (INTERLUDE,GRACIA ...).
MERCI
0