Reformatage ne laisse aucune trace?
Hrakenaz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bouybouy2012 Messages postés 175 Statut Membre -
bouybouy2012 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour, alors voila j'aimerai savoir si reformatez son ordinateur via les parametres d'usines ( quand l'ecran windows demarre j'appuie sur F9 ) etait suffisant pour ne laissez aucune trace sur son ordinateur? par ce que un amis ma dit qu'il etait possible de recuperez n'importe quel fichier meme si il a etait supprimez il ma dit que l'ordinateur laisse toujours des traces et que tu peu rien faire... Donc j'aimerai savoir si c'est suffisant que je le reformate avec les parametres d'usines si sa ne l'est pas quelqu'un pourrait me dire comment ne laissez vraiment aucune trace?
A voir également:
- Reformatage ne laisse aucune trace?
- Julien affirme avoir rédigé seul ce document, mais il a laissé quelques traces qui prouvent qu'une autre personne y a contribué. quel est son prénom ? - Forum Jeux vidéo
- Effacer un message vocal laissé - Forum Mobile
- On ne peut pas me laisser de message vocal free - Forum Mobile
- Comment savoir si on a laissé un message vocal - Forum Mobile
- Besoins de traces ✓ - Forum Word
3 réponses
je croit que c'est plus la superposition des fichiers d'une première partition, avec ceux de la nouvelle partition,,, qui va faire qu'une partie des fichiers de la 1ere seront tellement endommagés qu'ils seront illisibles.
tu a des document de wikilix sur ton disque dur ?
:D
tu a des document de wikilix sur ton disque dur ?
:D
Du moment que le disque n'a pas été détruit physiquement (ou par un électroaimant surpuissant que tu n'auras jamais).. les données qui y ont été seront toujours partiellement accessible.
007
Bien-sur, si tu formate en cassant les partitions, retrouver quelque chose seras plus difficile mais pas impossible du tout.
Si tu veut être certain que tes fichiers soient inaccessible a tout jamais, tu doit détruire le disque.
007
Bien-sur, si tu formate en cassant les partitions, retrouver quelque chose seras plus difficile mais pas impossible du tout.
Si tu veut être certain que tes fichiers soient inaccessible a tout jamais, tu doit détruire le disque.