Conseil ou acheter un disque externe

loujust Messages postés 43 Statut Membre -  
loujust Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,

Comment déplacer des dossiers sur le disque D n'ayant plus de place sur le C exemple mes photos merci

A voir également:

4 réponses

pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonsoir loujust, clic droit sur les photos en question puis couper et clic droit sur D pour coller.
0
pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

mais néanmoins je vois pas le rapport avec le titre du sujet: Conseil ou acheter un disque externe
0
loujust Messages postés 43 Statut Membre 48

le rapport, c'est que pourquoi acheter un disque externe si je peux dégager sur le disqueD, je ne suis pas douée simplement comprendre pas facile pour une personne agée
0
trinit@ Messages postés 123 Statut Membre 8

2 solutions s'offrent à vous :

1. Il faut supprimer ou déplacer des documents de votre disque D ; vous pouvez par exemple répartir les documents entre le D et le C.

2. Meilleure solution à mes yeux : il faut se procurer un disque dur externe pour stocker ses documents à l'extérieur de son ordinateur.

L'avantage de cette dernière technique est de pouvoir brancher ce disque dur facilement sur un autre ordinateur. De plus, en cas de panne de votre ordinateur, vos documents sont déjà protégés contre la perte d'informations.
Je vous conseille environ 320 GigaOctet (Go) pour votre disque dur, cela devrait suffir. Le prix de ce type d'équipement tourne autour de 70 à (maximum)100 euros.
0
loujust Messages postés 43 Statut Membre 48

Merci, pour vos conseils j'ai déplacé mes photos et documents sur mon disque D donc récupéré de la place en attendant de m'acheter un disque externe.
0