Function: FT_thunk KERNEL 32.dll !

Fermé
Kalogria Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 18 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 9 déc. 2006 à 08:51
Kalogria Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 18 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 19 nov. 2007 à 22:39
Bonjour à tous,
Je suis sous Windows 2000 pro avec Trend micro PC Cillin V.12 et en ADSL dégroupée chez Free.J'utilise Firefox comme navigateur. Il y a 3 jours, j'ai perdu quelques dossiers de musique en croyant avoir fait 1 mauvaise manip mais je n'en suis plus du tout sûre car ils restent introuvables et seulement quelques uns ont disparu... pourquoi? J'avais auparavant, reçu 1 fichier à propos d'1 chaine pour gagner de l'argent (bizarre) peut-être 1 virus ? il a disparu aussi d'ailleurs ... et pour finir, depuis hier, après lancement de Windows j'ai ce message : ERROR! Unable to load function: FT_thunk (KERNEL 32.dll). J'ai cherché dans le forum mais rien qui m'aide vraiment... J'ai égallement fais des scans, avec trend et en ligne... Ad-aware pro et ewido... rien de méchant. Alors, je m'en remets à vous... pleine d'espoir pour comprendre. Merci d'avance pour vos réponses. Kalo

Configuration: Windows 2000 pro pack4
Trend micro PC cillin V.14
ADSL dégroupée FREE
Firefox

2 réponses

J'ai le même problème que tu as eu depuis que j'ai voulu faire du ménage dans l'ordinateur.
J'ai cherché sur internet, mais généralement le problème est lié à un jeu, et donc les propositions sont de charger des patchs.
Ici, ce n'est pas mon problème.
Depuis le temps, as-tu trouvé la solution ?
0
Kalogria Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 18 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 1
19 nov. 2007 à 22:39
Non hélas toujours RIEN... sniffff !
0