Mystère à résoudre

Fermé
jeanintahiti - 9 déc. 2006 à 09:30
 Daï - 8 févr. 2008 à 21:43
Bonjour à tous,
Je suis intrigué par ceci :
Mon écran de veille est celui de l'alliance de compagnies aériennes "star alliance", qui montre une planisphère, la zone de jour et de nuit, et tous les vols en cours de la star alliance, sous forme de points qui se déplacent lentement.
S'affiche aussi toutes les 4 secondes un vol au hasard, avec sa trajectoire, les codes aeroports arrivée et départ et le numéro de vol.
OR cet affichage des trajectoires ne se fait pas sur l'écran de mon PC portable (HP Pavilion zd8000 ecran 17", P4 3.2GHz ATI mobility radeon x600, windows xp2),
ALORS QU'il se fait sur la télé quand je la branche sur le PC via la sortie S-video...
Pourquoi cet élément précis s'affiche-t-il sur l'écran de la télé et pas sur celui du portable???
Je serai curieux de comprendre ce phénomène...
Quelqu'un aurait une explication?

2 réponses

Mariee-Pierr
2 mars 2007 à 13:18
Je crois que j'ai la réponse à ta question. Je crois que ton ordinateur n'a pas l'énergie nécesaire pour faire fonctionner le fond d'écran que tu as télécharger. Mais ta télévision à la bonne énergie pour le faire fonctionner. Alors si ton ordinateur ne consome pas assez d'énergie, surement que c'est parce que les bateries sont faibles, ou il faut que tu ailles la réparer ou bien c'est ton PC portable qu'il est vieux. Alors la solution est sois que tu change ton PC portable sois que tu laisse tomber le suberbe fond d'Écran. J'espère que j'ai pu t'aider. Aurevoir !
0
La réponse à ton problème est simple. Il s'agit simplement d'un genjutsu. Tente de le briser en te mutilant par exemple. Cela devrait résoudre ton problème. Bonne fin de journée.
0