Dossier de partage

Fermé
jcc70 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006 - 9 déc. 2006 à 04:11
 Mister Everybody - 14 févr. 2007 à 00:51
bonjour je voudrai que mon dossier de partage de live messenger se trouve sur un autre disque dur que mon c:,ou puis je definir le chemin ?
A voir également:

2 réponses

Fragredocroix
14 janv. 2007 à 20:08
Bonjour,
J'ai rechercher sur Google la réponse à ce problème, néansmoins je ne suis tombé que sur ton message. Les autres trouvés par l'ami Google parlent de problèmes de configurations et compatibilité, je n'ais toujours pas trouver le moyen de choisir le disque dur de source ou de destination des fichiers et dossiers de partage.
Ce qui m'embète fortement aussi étant donné que mon disque est partitionné, et que la partition système est de seulement 5Go et que je n'instal jamais rien dessus mis à part windows, les drivers et les services packs... Enfin bref Microsoft a encore à faire sur son logiciel de communication gratuit.
0
Mister Everybody
14 févr. 2007 à 00:51
Bojour,
Idem pour moi.
Le repertoire \Mes dossiers de partage sur mon poste fixe est sur le disque D: (Windows y a positionné les repertoires \mes documents lors de l'installation) mais sur mon portable il est sur le disque C: et impossible de le modifier.
Vivement une nouvelle version de Live messenger que je puisse avoir un miroring de mes disques durs.
0