Demande d'envoi sms
charlene97
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Mikiz86 Messages postés 344 Statut Membre -
Mikiz86 Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une amie qui sur facebook m'a demandé d'envoyer le code HW93 au 8 12 11, et elle m'a dit que c'était gratuit... Et je n'ai pas réfléchi, et je l'ai fait, ce code m'a débité 4,50 € sur mon forfait, et j'ai ressus un code de "BD MULTIMEDIA" je ne sais pas ce que c'est, et j'ai peur que ce soit un virus ou quelque chose du style :/ merci de me répondre rapidemment.
J'ai une amie qui sur facebook m'a demandé d'envoyer le code HW93 au 8 12 11, et elle m'a dit que c'était gratuit... Et je n'ai pas réfléchi, et je l'ai fait, ce code m'a débité 4,50 € sur mon forfait, et j'ai ressus un code de "BD MULTIMEDIA" je ne sais pas ce que c'est, et j'ai peur que ce soit un virus ou quelque chose du style :/ merci de me répondre rapidemment.
A voir également:
- Demande d'envoi sms
- Programmer envoi sms - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Comment envoyer un sms au 74600 - Forum Loisirs / Divertissements
- Sms code de confirmation facebook sans demande ✓ - Forum Facebook
- Envoi de sms - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Il semblerait que tu te soit fait pieger. Un conseil, appel ton opérateur pour bloquer ton forfait et surveille de près ta consommation
d'autres sujets similaires sont visible ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
ou la :
http://forum.lesarnaques.com/telephonie-mobile-internet-cles3g/sms-sfr-surtaxes-hors-forfait-t124462.html
d'autres sujets similaires sont visible ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
ou la :
http://forum.lesarnaques.com/telephonie-mobile-internet-cles3g/sms-sfr-surtaxes-hors-forfait-t124462.html