Problème identifiant phoneandphone
Fermé
enpanique
-
15 mai 2012 à 17:42
facilitateurs-phoneandphone Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 16 mai 2012 à 12:43
facilitateurs-phoneandphone Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 16 mai 2012 à 12:43
A voir également:
- Problème identifiant phoneandphone
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Identifiant pôle emploi 7 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- Identifiant banque postale ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Recevoir son identifiant free par sms ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Identifiant ea exemple - Forum Webmastering
1 réponse
facilitateurs-phoneandphone
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
16 mai 2012 à 12:43
16 mai 2012 à 12:43
Bonjour enpanique,
Je suis membre de l'équipe des facilitateurs PhoneAndPhone et je viens de lire votre post dans lequel vous indiquez rencontrer un problème d'accés à votre compte (espace client).
je vous invite à me communiquer votre numéro de commande ainsi que vos coordonnées à cette adresse de messagerie: facilitateur@phoneandphone.com.
Ainsi, je pourrais accéder à votre dossier et vous apporter l'aide et assistance dont vous avez besoin.
Je reste en attente de votre retour.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs
Je suis membre de l'équipe des facilitateurs PhoneAndPhone et je viens de lire votre post dans lequel vous indiquez rencontrer un problème d'accés à votre compte (espace client).
je vous invite à me communiquer votre numéro de commande ainsi que vos coordonnées à cette adresse de messagerie: facilitateur@phoneandphone.com.
Ainsi, je pourrais accéder à votre dossier et vous apporter l'aide et assistance dont vous avez besoin.
Je reste en attente de votre retour.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs