Impossible d'activer le bluetooth

labelettedu31 -  
 labelettedu31 -
Bonjour,
Cela fait 2 semaines que je cherche comment connecter ma wiimote à mon PC. On m'avait prêté une clé bluetooth mais sans le CD donc j'ai téléchargé BLUESOLEIL mais avec la version d'essaie c'était chi**t, je l'ai donc désinstallé.
Bref, j'ai donc acheté une clé bluetooth de marque BELKIN, fournie avec le cd d'installation de leur utilitaire : WIDCOMM.
1) Je lance le setup.exe et celui-ci me dit "Aucun dispositif Bluetooth n'a été détecté".
2) Je suis allé dans le cd et j'ai lancé le setup qui se trouvais dans un dossier "vista" (pas de dossier Seven...), mais il s'installe puis impossible de le lancer même en compatibilité pour Vista.
3) J'ai téléchargé la version pour Seven mais l' installation bloque au moment où il cherche les dispositifs bluetooth, puis me met : "PLEASE PLUG IN YOUR BLUETOOTH DEVICE" alors que celui-ci est déjà branché.

Je me tourne vers vous pour enfin pouvoir utiliser le bluetooth sur mon PC.
Cordialement

1 réponse

labelettedu31

J'ai réussi!!
En fait quand je branchais ma clé bluetooth, il y avait motioninJoy xinput devices for windows (un truc comme ça) qui installait des drivers. J'ai les ai supprimer dans le gestionnaire des périphériques (click droit >propriétés >materiel >propriété >Désinstaller). Puis j'ai remis le clé et quand les pilotes s'installaient, en bas à droite, jai cliqué sur "ne pas obtenir les pilotes" et les vrais pilotes se sont installés ensuite! Je ne sais pas ce que c'est que motioninJoy ici, je sais que je lutilisais pour jouer avec la manette PS3 mais bon.
0