LG HR500

Fermé
Vençois - 15 mai 2012 à 13:56
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 23 mai 2012 à 16:35
Bonjour,
comment faire pour transférer mes enregistrements du disque dur vers des DVD pour laisser de la place ?
J'avais, avant le tout numérique, un enregistreur Sony dont j'étais très satisfait et qui me permettait de "retailler" mes enregisrements avant de les transférer vers des DVD. Il semble que sur le LG je ne puisse pas enlever les parties superflues - ou est-ce que je me trompe ?



1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 973
23 mai 2012 à 16:35
Bonjour,
Pour copier des fichiers de votre disque dur vers un DVD, vous devez impérativement vous munir de DVD-R ou de DVD-RAM.

Il vous faudra alors procéder comme suit:

Vous devez procéder comme suit:

1. Insérez un DVD-R ou DVD-RAM.

2. Appuyez sur la touche HOME.

3. Sélectionnez l'option [Film], [Photo] ou [Musique] à l'aide des touches directionnelles, puis appuyez sur ENTER.

4. Sélectionnez l'option [HDD] à l'aide des touches directionnelles, puis appuyez sur ENTER.

5. Utilisez les touches directionnelles pour sélectionner le répertoire où se situent les fichiers ou dossiers que vous voulez copier.

6. Appuyez sur la touche INFO/DISPLAY pour afficher le menu des options.

7. Utilisez les touches directionnelles pour sélectionner l'option [Copier] et appuyez sur ENTER pour afficher le menu [Copier].

8. Utilisez les touches directionnelles pour sélectionner un fichier ou un dossier que vous voulez copier dans le menu, puis appuyez sur ENTER.

Concernant la suppression de séquences sur les fichiers enregistrés, cela ne sera effectivement pas possible.
0