Me desabonner de newsletters
bigmama
-
mthbuz Messages postés 77 Statut Membre -
mthbuz Messages postés 77 Statut Membre -
quand je veux me désabonner d'une newsletter, je clique à l'endroit indiqué sur le message reçu et je me retrouve avec le message : "ce site a mauvaise réputation". je ferme et évidemment je reste abonnée. comprenez-vous cela ? merci de votre aide
A voir également:
- Me desabonner de newsletters
- Comment se désabonner de netflix - Guide
- Woozgo se desabonner ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment se désabonner de ccleaner ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment se désabonner de trombi com - Astuces et Solutions
- Desabonnement trombi.com - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
1 réponse
Salut,
si ce site a mauvaise réputation, alors oui désabonne toi ^^
Il peut arriver que les formulaires de désabonnement soient mal perçus par ton antivirus, si tu as un antivirus actif, continue la procédure de désabonnement malgré le message d'avertissement, sinon tu vas rester abonné toute ta vie !
si ce site a mauvaise réputation, alors oui désabonne toi ^^
Il peut arriver que les formulaires de désabonnement soient mal perçus par ton antivirus, si tu as un antivirus actif, continue la procédure de désabonnement malgré le message d'avertissement, sinon tu vas rester abonné toute ta vie !