Egaliser/ajuster niveau sonore

Fermé
Andreas44 - 13 mai 2012 à 19:50
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 14 mai 2012 à 08:07
Bonjour a tous
Je suis a la recherche d'un logiciel capable d'égaliser/d'ajuster, plusieurs source sonore.
Je m'explique, j'ai 4 micros relier a un ampli, je règle ces 4 micros au même niveau sonore (pour un même son), je branche la sortie de l'ampli sur l'entrée audio du pc et du pc je branche mes hauts parleurs. Les personnes parlent dans ces micros non forcement pas le même niveau/puissance de voix (ce ne sont pas toujours les même intervenants qui parle).
Je recherche donc un logiciel gratuit/payent capable d'égaliser, d'ajuster ces sources audio a un volume donné, le tout en temps réel.
J'espère avoir été suffisamment claire et précis, n'hésiter surtout pas de poser des questions sur un point obscure :-)
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 766
14 mai 2012 à 08:07
Salut Andreas44,

j'ai 4 micros relier a un ampli : ça ne serait pas plutôt une table de mixage ? Peux tu donner la référence du matériel ?

je règle ces 4 micros au même niveau sonore : ton ampli comporte une console de mixage ?

je branche la sortie de l'ampli sur l'entrée audio du pc et du pc je branche mes hauts parleurs : quelle est cette sortie ? (une sortie ampli (sans plus de précision) se branche a des haut parleurs, sinon c'est indiqué : Line out, monitor, rec out, ...)

Tu ne pourras pas trouver de logiciel capable de faire ça avec un montage pareil : le son des micros est mixé par ton appareil (ampli ?) avant d'arriver au pc. Celui-ci reçoit donc un signal unique (tout est mélangé) et ne pourra pas ajuster le niveau sonore d'un micro distinct.

Pourquoi passer par le pc ? tu ne peux pas brancher tes haut parleurs directement a la sortie de ton appareil ?

>>>
0