A voir également:
- Ibook g4 réinitialiser
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Réinitialiser ps4 - Guide
8 réponses
djoel
Messages postés
832
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
192
8 déc. 2006 à 15:42
8 déc. 2006 à 15:42
salut, le cd s'achete dans un magasin apple tout simplement
un de tes potes est sur mac aussi ? demande autour de toi
évite surtout de le télécharger depuis le peer-2-peer, sinon bonjour le sac d'emm***
un de tes potes est sur mac aussi ? demande autour de toi
évite surtout de le télécharger depuis le peer-2-peer, sinon bonjour le sac d'emm***
Utilisateur anonyme
8 déc. 2006 à 23:49
8 déc. 2006 à 23:49
un OS s'achete.point.des gens ont bosse pour le programe.et de toute facon, les telechargements ne fonctionnent pas longtemps.
et si ton pote part en vacance, t'as plus d'ordi?
et
c'est si dur d'essayer d'ecrire francais? je ne savais pas que CCM utilisisait le SMS comme routine...
et si ton pote part en vacance, t'as plus d'ordi?
et
c'est si dur d'essayer d'ecrire francais? je ne savais pas que CCM utilisisait le SMS comme routine...
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
9 déc. 2006 à 01:27
9 déc. 2006 à 01:27
"Des gens ont bossé pour le programme." C'est pareil pour tous ceux dont on peut trouver les codes dans la serial box.
oui je sai mais jai pas ytrouvé pk c pa bien d le telecharger je connai personne quil a sauf un pote mais c un powerbook et sa marche pa
djoel
Messages postés
832
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
192
8 déc. 2006 à 15:49
8 déc. 2006 à 15:49
pourquoi tu veux le réinstaller ton ibook ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
djoel
Messages postés
832
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
192
8 déc. 2006 à 16:41
8 déc. 2006 à 16:41
il reste une soluce c'est l'installation "a l'arraché"
relis ton ibook avec le powerbook via un cable firewire 400, allume ton ibook en tenant la touche T, ton écran sera bleu avec le symbole firewire, n'y touche plus !
sur ton powerbook (deja allumé) une icone d'un disque externe firewire apparaitra il s'agit de ton ibook !
tu insers le cd osx, tu redemarre ton powerbook,
au démarrage il va te demander ce que tu veux faire alors c'est simple :
tu dis au powerbook d'installer osx sur ton ibook ! n'oublie pas de formater pour que tout soit bien remis a zéro pour évité les futures bugs
voilà c'est ma technique d'install a l'arrache quand j'ai pas de cd propre a la machine
bonne chance !
relis ton ibook avec le powerbook via un cable firewire 400, allume ton ibook en tenant la touche T, ton écran sera bleu avec le symbole firewire, n'y touche plus !
sur ton powerbook (deja allumé) une icone d'un disque externe firewire apparaitra il s'agit de ton ibook !
tu insers le cd osx, tu redemarre ton powerbook,
au démarrage il va te demander ce que tu veux faire alors c'est simple :
tu dis au powerbook d'installer osx sur ton ibook ! n'oublie pas de formater pour que tout soit bien remis a zéro pour évité les futures bugs
voilà c'est ma technique d'install a l'arrache quand j'ai pas de cd propre a la machine
bonne chance !
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
8 déc. 2006 à 23:11
8 déc. 2006 à 23:11
Se faire chier à installer un système de cette façon pour éviter d'avoir à payer 129€, je trouve ça vraiment con. Il est impératif d'avoir au minimum son disque d'installation, car en cas de panne, comment réparer son système sans disque ? Toujours en passant par le PB d'un pote ? J'ai déjà vu plus pratique.
De toute manière, il faut respecter les admins de commentçamarche, il faut leur éviter d'avoir à répondre de ce que postent les membres.
Autrement dit, ayez au minimum la présence d'esprit de communiquer des choses pareilles par message privé, que ça n'engage que vous.
Pensez au fait qu'il est très facile de voir ce que vous faites de l'extérieur : commentçamarche est très bien référencé chez Google.
De toute manière, il faut respecter les admins de commentçamarche, il faut leur éviter d'avoir à répondre de ce que postent les membres.
Autrement dit, ayez au minimum la présence d'esprit de communiquer des choses pareilles par message privé, que ça n'engage que vous.
Pensez au fait qu'il est très facile de voir ce que vous faites de l'extérieur : commentçamarche est très bien référencé chez Google.