Problème de conexion internet xbox

Fermé
drumshoot - 13 mai 2012 à 15:51
 drumshoot - 14 mai 2012 à 21:54
Bonjour, je voudrais connecter ma xbox au xbox live sans passer par un adaptateur wifi qui est cher. j'ai donc put trouver sur le forum une facon de partager les conexion par cable la conexion internet de mon ordi portable recus par wifi. seuleument, une fois le partage effectué, je perd internet sur mon ordi et sur la xbox. quelqu'un aurait une solution? ou meme une autre facon de pouvoirs avoir internet sur xbox sans passer par la wifi? je vous remerci.

ordinateur HP sous vista, xbox 360 élite, ipod touch 4g 5.1

1 réponse

Destiny-Word Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 19
14 mai 2012 à 16:32
Tu peut passer par un câble ETHERNET de différen tes façons:
1.Xbox --ETHERNET--> Box
ou
2.Xbox --ETHERNET--> PC --WIFI-DU-PC--> Box

Pour la 1.:
Tu relie ta Xbox à ta box par cable ETHERNET puis va dans les paramètres de ta Xbox
Paramètre --> Réseau --> Par câble --> Paramètre supplémentaire --> Rétablir les paramètre de l'usine
Et tu t'inscrit au Xbox Live

Pour la 2.:
Tu relie ta Xbox à ton pc par cable ETHERNET puis va sur:

Panneaux de Configuration --> Réseau et internet --> Centre de réseau et partage --> Connexion réseau sans fil : (le nom de ta box) --> Propriété --> Partage --> Et tu coche les deux case en dessous de Partage de connexion internet

Et tu t'inscrit au Xbox Live
0
Bonsoir, tout dabord, merci de m'avoir repondu, j'ai essayé la deuxième solutions, mais j'ai toujours le probleme du blocage d'accès internet qui persiste. Je vais donc essayer en enlevant les pare feu et les antivirus en esperent que ca fonctionne. Si le problème persiste, j'acheterais un adaptateur wifi malgrès le prix. Bonne soirée.
0