Carte Micro SD

Fermé
Louve - 13 mai 2012 à 14:08
 Louve - 13 mai 2012 à 17:16
Bonjour,

J'ai une carte micro SD sur laquelle j'ai sauvegardé mes sms mais je ne sais pas comment ouvrir la sauvegarde sur mon ordi (il me met un fichier NBF impossible a ouvrir sur l'ordi)

Merci d'avance pour l'aide.
A voir également:

3 réponses

Firebow Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 6
13 mai 2012 à 14:59
Bonjour,

Il est impossible d'ouvrir ces fichiers sur ordinateur, à moins d'utiliser le logiciel avec lequel vous avez ouvert ces fichiers (c'est-à-dire le logiciel de votre téléphone). Autrement dit, cela n'est possible que sur téléphone.

Cordialement.
0
Comment peut-on récupérer les données alors car il est impossible de les mettre sur un autre gsm :/
Or je n'ai plus ce gsm et j'ai besoin de données qui sont dessus :(
Merci d'avance pour l'aide
0
Firebow Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 6
13 mai 2012 à 16:39
Je ne m'y connais pas trop, mais peut-être qu'en reprenant le même modèle de GSM, cela doit pouvoir se faire.
0
zut :/
Merci quand même
Malheureusement je n'ai pas le même modèle de gsm en pret :/
0
13 mai 2012 à 16:50
Désolé.
J'ai trouvé ça sur internet, peut-être que vous pourrez trouver des logiciels similaires sur Google.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/19679-samsung-kies/
0
J'ai déjà cherché mais je n'ai rien trouvé pour mon gsm (nokia) juste un logiciel pour lequel on a besoin du gsm ms je ne l'ai plus pour 3 semaines :/)
Merci quand même
0