Problème Wifi Go carte mère asus P8Z77-V

Résolu/Fermé
pocj30 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 13 mai 2012 à 11:56
 gaeldup44 - 13 août 2012 à 22:40
Bonjour,

Je viens d'acquérir un tout nouveau pc, équipé d'une carte mère Asus P8Z77-V DELUXE.
Je rencontre un soucis avec le module Wifi GO.
Le driver est bien installé, mais il m'est impossible d'aller plus loin; le logiciel wifi go ne s'installe pas. Je ne peux donc pas configurer le réseau wifi.

Merci d'avance !

Pocj30

27 réponses

pocj30 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 4
28 juil. 2012 à 13:38
Salut,

Pour ma part, la carte wifi go n'était enfaite pas posé sur la carte mère.
J'avais fait monter ma config chez Surcouf, je suis donc retourner les voir pour qu'ils mettent la carte.
Dès que j'ai récupéré mon pc, tout était fonctionnel !

J'espère que ça t'aura aidé,

Pocj30
0
Salut,

J'ai monté ma config avec mes petites mains, j'ai peut-être loupé un truc... Je vais voir ça.

Mais ce qui m'étonne, c'est que j'ai bien une entrée "contrôleur de réseau" dans le gestionnaire de périphérique marquée avec un petit panneau attention. Donc le wifi go semble bien "vu", mais pas "compris" par le système.

J'ai le même soucis que toi quand j'essaie d'installer le pilote : http://imageshack.us/f/502/sanstitre2uy.png. La petite barre de progression et puis plus rien.

Je vais continuer de farfouiller... Merci pour ta réponse en tout cas !

Matthieu
0
pocj30 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 4
28 juil. 2012 à 16:05
yep, j'avais pareil dans le gestionnaire de périph' .
T'as bien connecté la carte "wifigo" à la carte mère ?
0
Salut,

En théorie... oui. Mais j'ai un doute maintenant.

C'est fixé dans le bon connecteur et j'ai mis la vis derrière la carte mère. Le seul truc que je n'ai pas fait, c'est mettre le fil d'antenne. Je ne vois pas comment le mettre ! Je me disais jusqu'alors que ce n'était surement pas très important et que ça ne ferait qu'améliorer ma réception... Mais là encore je me mets à douter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
héhé !

Normalement, les 2 antennes sont obligatoires :)
Il faut que tu les branches sur la carte simplement. Après, tu les fixes ou tu veux sur ton boitier. (Il faut appuyer assez fort pour les enclencher d'après ce que je me souviens.)

Good luck !
0
Les deux antennes ? Comme sur cette image http://promos.asus.com/US/Z77/Thunderbolt/images/wifi-sm.png ? Je n'en ai pourtant qu'une dans ma boîte. Cela dit, je ne l'ai même pas branchée comme je te disais... Donc je vais regarder ça et je reviens vers toi si je bloque toujours.

Merci beaucoup pour tes réponses ! :)
0
Oui, ceux sont ces antennes la :)

Pas de soucis ;)
0