Problème au Lancement.
Rinzieth
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Rinzieth Messages postés 5 Statut Membre -
Rinzieth Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, (je précise tout de suite que je suis loin d'avoir la science infuse en informatique, ce pourquoi je suis là. Bon alors, hier, après être rentré je décide de me détendre sur un jeu en attendant que tout le monde rentre, problème, en plein jeu, mon écran se fige, néanmoins j'entendais toujours le son. Après multiples tentatives d'ouvrir le gestionnaire de tâches, je l'éteins de force à la tour. Puis je le rallume pour vérifier que ce n'étais qu'un bug passager, mais il commence a être extrêmement lent jusqu'au point ou l'écran se figeait 3 à 5 minutes.. Je l'ai donc ouvert et j'ai fais la poussière dedans en espérant que c'était ça... Mais toujours le même problème.
Hier soir, après avoir regardé sur des forums il se remet à fonctionner normalement, et je me dis que ce n'était qu'un problème passager, et je commence à bosser car j'ai un diaporama à présenter demain. Il s'éteint sans soucie, je me dis que c'est bon.
Ce matin, je le lance, et après avoir rentré mon mdp, il se bloque à l'afficheur Bienvenue (Windows 7). Je regarde donc à nouveau sur des forums, et disent d'essayer d'entrer en mode sans échec, mais il mouline toujours autant à l'écran bienvenue... Donc j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider à le faire fonctionner à nouveau, que je puisse finir ce diaporama..
Hier soir, après avoir regardé sur des forums il se remet à fonctionner normalement, et je me dis que ce n'était qu'un problème passager, et je commence à bosser car j'ai un diaporama à présenter demain. Il s'éteint sans soucie, je me dis que c'est bon.
Ce matin, je le lance, et après avoir rentré mon mdp, il se bloque à l'afficheur Bienvenue (Windows 7). Je regarde donc à nouveau sur des forums, et disent d'essayer d'entrer en mode sans échec, mais il mouline toujours autant à l'écran bienvenue... Donc j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider à le faire fonctionner à nouveau, que je puisse finir ce diaporama..