Transfert de MP3 vers un Galaxy Ace !

Deep Floyd -  
 Deep Floyd -
Bonjour,

J'ai depuis peu un smartphone et je rencontre des difficultés pour transférer mes MP3 de mon PC vers celui-ci.

J'utilise Windows Média Player pour convertir mes CD en MP3 et ensuite je les transfère avec Kies Air sur mon Galaxy Ace.

Ils vont se loger sur la carte SD, mais le problème c'est qu'ils se loge sur un répertoire "média", ensuite il m'est impossible de faire un distinguo entre les albums et les titres, je ne peut donc pas y associer de pochette de CD et c'est un peu le "binz" pour m'y retrouver.

Quelqu'un aurait t'il une astuce pour éviter cela.

Merci à tout le monde pour vos réponses à venir.

Cordialement.

Petit message aux modérateurs:

J'ai déjà posté ce sujet hier et il disparu, je ne sais pas pourquoi, mais si le sujet est déjà abordé ailleurs, ça serait plus cool de loocker le sujet en postant le lien de la réponse, plutôt que d'effacer le sujet, je ne suis pas un pollueur du forum de part mes requêtes et si je poste une demande c'est que j'ai déjà tout essayé avant (même de trouver un sujet similaire ici), de plus j'avais fait l'effort de faire une demande un peu humoristique (enfin il me semble).

Deep Floyd !
A voir également:

1 réponse

Deep Floyd

Vous pouvez fermer le sujet ou le mettre à la corbeille.

J'ai trouvé mon erreur, pour info j'ai converti les fichiers en .Wav au lieu de .Mp3, ce qui fait que je ne récupérais pas les bonnes infos sur le Smartphone.

Merci.

Deep Floyd !
0