Transfer de fichier depuis mon galaxy s2
pierreservais5
-
knight4000 Messages postés 285 Statut Membre -
knight4000 Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'insère le câble usb pour relier mon galaxy s2 à un pc, je n'ai plus de menu qui apparait à l'écran pour télécharger automatiquement mes images sur mon ordi du travail (pas de wi fi donc pas de kies air) comme je sais le faire avec un appareil photo normal. Est-ce que j'ai désactivé qqch ou est-ce mon téléphone? Autre chose: j'ai actuellement la version 2.3.3 d'android. Comment fait-on pour télécharger une version plus récente, est-ce utile (qu'aurais-je en plus)?
Merci à vous.
quand j'insère le câble usb pour relier mon galaxy s2 à un pc, je n'ai plus de menu qui apparait à l'écran pour télécharger automatiquement mes images sur mon ordi du travail (pas de wi fi donc pas de kies air) comme je sais le faire avec un appareil photo normal. Est-ce que j'ai désactivé qqch ou est-ce mon téléphone? Autre chose: j'ai actuellement la version 2.3.3 d'android. Comment fait-on pour télécharger une version plus récente, est-ce utile (qu'aurais-je en plus)?
Merci à vous.
A voir également:
- Transfer de fichier depuis mon galaxy s2
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
pour le relais des fichier entre le portable et le pc il faut le logiciel kies tu peux le télécharger sur le site samsung et se logiciel (kies) répond aussi a ta deuxième question en effet le logiciel kies mais a jour automatiquement le portable et oui il et très important de mettre a jours le téléphone cela améliore la performance du smartphone et évite les bugs je te conseille aussi si tu télécharge des applis via l'applis android market (devenue google play)d'entrer dans cette applis et d'appuier sur la touche tactile gauche puis paramètre et coche mise a jours uniquement par wifi pour éviter les frais opérateur et coche aussi mise a jours auto