Les decodeurs satellite ont ils le teletex ?

Fermé
rene - 12 mai 2012 à 23:43
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 13 mai 2012 à 09:55
Bonjour , je posséde un camping cas. Je voudrai installer une parabole . Ma femme est mal entendente .Je voudrai savoir si tous les decodeurs satellites ont le teletex



3 réponses

bonjour
oui
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2012 à 09:44
Bonjour,oui ....mais encore faut il que les chaines utilisent ce mode de transmission car le teletexte en tant que tel est desuet et a ete abandonne et remplace par le hbbtv,en numerique le teletexte sur les chaines francaises a disparu
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
13 mai 2012 à 09:55
Bonjour
le teletexte est "remplacé en TNT par un sous titrage malentendant accessible depuis la telecommande du récepteur (Audio et choix)
Sur le site de www.telesatellite.com tu as le tableau de tous les satellites existants et l'indication de la presence ou non du teletexte pourle numerique TNT cen'est pas pareil vu que le sous titrage malentendant prend place das les options "son"
sinon c'est un peu fastidieux à lire sur l'écran TVcar souvent en retard sur l'action mais cela a le merited'exister
Salut
0