Intrum justitia harcèlement

max - 12 mai 2012 à 23:00
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 13 mai 2012 à 21:20
Salut a tous

je vous informe mon souci avec Sfr je me suis abonne une offre de SFR FIBRE OPTIQUE mais 7 jours après j'ai décidé de resllier mon contrat en envoyant leur modem avec AR mais depuis le 17/06/2011 je n'ai plus leur équipement et pourtant en mois d'octobre une nouvelle ligne a été ouverte a mon nom sans que je sache et puis j'ai reçu une facture de 50euros

après plusieurs courriers ils ont transmis mon dossier a huissier qui me demande de payer en 72hrs

QUE DOIS JE FAIRE?

2 réponses

labiskote Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012
13 mai 2012 à 20:49
BONJOUR IL FAUT DIRECETEMENT ALLER A LA BOUTIQUE SFR LA PLUS PROCHE ET REGARDER AVEC EUX
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
13 mai 2012 à 21:20
Intrium Justitia n' est en rien un huissier, il s'agit d' une société de recouvrement amiable qui vous menace dans tous les sens possibles en sortant du baratin contenant les mots "huissier", "saisie", "poursuites judiciares", etcetc.

Ils n' ont aucun pouvoir.

Maintenant voyons si vous etes en tord: avez vous resilié par téléphone ou en LRAR?

Si c'est par téléphone, vous êtes fautif.

Si c'est par LRAR et au 7eme jour et pas aprés, menacez les via LRAR en les mettant en demeure de respectez vos droits de délai de rétractation de 7 jours
ouvrés
et de vous rembourser immédiatement l'argent prélevé sous peines de poursuites. Cette lettre doit être envoyée a SFR.

Ne perdez pas de temps avec les boutiques, les vendeurs ne sont que des guignols et vous diront "impossible de résilier et blablabla".

Envoyez ensuite une LRAR a intrium Justicia de stopper tous harcelement sous peine de poursuites.

Gardez précieusement votre recommandé pour la résiliation que vous avez faite, il sert de preuve vers votre foi.

Allez à la banque bloquer les prélèvements. Pour moi vous êtes dans votre bon droit.

Et la prochaine fois, ne vous abonnez que si vous etes sur d' y rester ;)
0