Mon netbook aspire one ne veut plus charger .

Dulka -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjiur ,
Je possède un Netbook acer aspire one depuis près de deux ans , tout marchait très bien , juqu'a quelques semaines .... En effet , j'ai découvert que mon ordinateur ne chargeait que en 70% et 80% , quand je le branche il me met le point rouge comme quoi il charge , et peut de temps après le point rouge clignote et il ne veut plus chargée ...
Je ne trouve pas la solution ....
Pourriez vous m'aidez ?
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bienvenue sur CCM

Moi aussi je possède un acer aspire one qui a trois ans!

Problème de batterie=c'est fort possible changer la batterie c'est possible!
Problème de chargeur=peu probable

Voilà bonne journée
netbook acer 751h sous xp sp3 qui à 3 ans merci à jacques pour l'avoir désinfecter à mon tour d'aider les autres
netbook asus 1015bx sous seven une vraie bête de course merci à Skytech et toute l'équipe du forum malekal ---en formation helpeur niveau débutant---
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Il doit y avoir des cellules de ta batterie endommagées ! si bien qu'elle ne charge plus ou en partie, et cela va aller en diminuant avec le temps jusqu'à ce que ton netbook ne démarre plus.
A remplacer hélas.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

c'est bien ce que je pensais!
le mien ne tient encore deux ou trois heures il a trois ans aussi!
0