Gros pb sur mon serveur TSE

Fermé
froggy39 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - Modifié par irongege le 11/05/2012 à 18:41
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 11 mai 2012 à 21:19
Bonjour,

Bonjour,

je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, car je suis vraiment dans la m.....
Lundi en milieu de matinée, petit à petit les utilisateurs connectés à ce serveur, ont commencé à avoir des pb d'impression, puis en fermant leur session, impossible de se reconnecter.
en allant sur le serveur, une bonne partie des services et notamment ceux qui concerne le réseau avaient disparu.
après deux reboot successifs, au logo windows, le serveur rebootait tout seul et ainsi de suite.
j'ai appelé l'entreprise qui est sensé s'occuper de mes serveurs, et après quelques tentatives de réparation de l'os infructueuses, ils ont fii par emmener la bête pour une réinstallation de l'os, mais dans un second dossier (windows2), afin de concerver les données existantes.
Mais l'install a mal été faite, et maintenant, dès que j'essaie de basculer le serveur dans mon domaine, le serveur de licence ne fonctionne plus, ce qui empeche les utilisateurs de se connecter en tse sur le serveur.
Ils sont donc revenu, et ont passé une demi journée à me bidouiller le serveur, sans résultat.
Depuis, silence radio....
Je voudrais savoir si il n'y a pas une solution pour réparer mon premier windows, sachant que mon pb est certainement un virus, car mon antivirus avait détecté des trojan gen2 dans les fichiers H.exe et browsewn.dll, et les avait mis en quarantaine.

je ne sais plus quoi faire, A L'AIDE !!!!

1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
11 mai 2012 à 21:19
Salut,

Mmmh Windows Serveur, c'est un serveur quoi ? 2008 ?

Télécharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :

http://www.forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe

Avertissement : Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

une fois téléchargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.

Note : si l'outil est lancé plusieurs fois , il te proposera un menu, choisi alors l'option "Kill"

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan

NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)

Heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com puis donne le lien obtenu en echange
0