Sos infecte par keylogger, spoofing

Fermé
juni11590 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 - 7 déc. 2006 à 15:40
 TRIBOUL - 6 juin 2008 à 15:58
bonjour,
je vous ecris pour un petit renseignement!!
je ne suis pas du tout doué en informatique
il y a quelque mois, j ai ete debite sur mon compte en bnque de sommes provenant d abonnement de site x sur le net!!!
n ayant jamais eu affaire a ces choses une opposition a ete faite!!
tout se passe plutot bien sauf pour un qui est "savoir faire prod" qui est base a cagnes sur mer, qui lui m envoi des relances et compte me mettre en justice pour 70€!!!!!

le probleme est :

le jour ou j ai vu ces sommes j ai fait un scan de mon ordi est il etait infeste de trojan, backdoor, keylogger...
une fois toutes ces bestioles erradiqués, mon ordi plante et je perds tout , des annees de photos, papiers;;;; bizarre non,?

je reussi a recupere une bonne partie, mais a votre avis ai je ete victime de spoofing???

car on m a dit qu a vec un keylogger le pirate s est procure mes numeros de cartes et codes lorsque j ai fais des achats sur le net et en a profite pour visite des sites payant a ma place avec mon ip et mes coodonnees bancaires

merci de me repondre car cette societe ne fait que de m envoyer des mail tres agressifs et me reclame maintenant 150 pour frais de dossiers et justices

merci d avance

fabrice

17 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
7 déc. 2006 à 16:10
Salut Fabrice !

Alors tu tombes parfaitement bien :)

Malgres que j'aide les gens sur les forums, j'ai moi meme subi une arnaque a la carte.

Tu souhaites quoi exactement?Qu'on desinfecte ton PC?

Pour l'arnaque, si tu n as jamais été sur des sites X, et que tu es certains que personne n a pu faire cela.
Peux tu me donner le nom de la société?
Un site peut etre?

As tu porté plainte?

A+
0
juni11590 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006
7 déc. 2006 à 18:28
merci de ta reponse!!!

en fai j ai desinfecte mon pc au mois de septembre, et comme par miracle une tripotté de keyloggers, backdoor, .... et une fois toutes ces bebete erradiqué grac a spybot, adadware mon ordi c est mis a deconné et la il a reformate et j ai tut perdu!!

mais le plus emmerdant c est que les prelevements que j avais eu sur mon compte m ont ete rendus, sauf que maintenant une societe au nom de "savoir faire prod" me reclame 70€+70€ de frais dossiers pour rejet et me menace en justice, le tout par email!!! est ce legal???

j a peur d avooir ete victime d une usurpation d ip et que si l on fait des recherches ce soit bien mon numero d ip qui apparaisse!!!!!
comment prouver ma bonne foi!!! la est la question!!! si tu peux m aide ce serait cool!!!

dsl je travail de nuit je te repondrais deamin matin si jamis tu as une solution pour moi

merci a plus
0
juni11590 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006
8 déc. 2006 à 13:59
appararment personne n a de solution pour moi!!!!!
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
8 déc. 2006 à 15:18
Salut,

mais le plus emmerdant c est que les prelevements que j avais eu sur mon compte m ont ete rendus, sauf que maintenant une societe au nom de "savoir faire prod" me reclame 70€+70€ de frais dossiers pour rejet et me menace en justice, le tout par email!!! est ce legal???

Pourrais tu nous fournir un exemple de ces emails?(cache ton nom et adresse s'ils sont present). Je ne suis pas expert en justice mais je ne pense pas que cela soit légal ! Surtout ne paie pas. Tu ouvres tous les emails? Les prochains, ne les ouvre pas.
Tu leur a fournit ton numero de CB?

j a peur d avooir ete victime d une usurpation d ip et que si l on fait des recherches ce soit bien mon numero d ip qui apparaisse!!!!!
comment prouver ma bonne foi!!! la est la question!!! si tu peux m aide ce serait cool!!!


Si tu l'on a usurpé ton IP, la ce sera plus difficile ! Dans ce cas:
- Sais tu le jour et la date du jour ou tu aurais passé commande?
Si tu sais precisemment quand, tu pourrais prouver que tu travailler (si c est le cas) et dans ce cas, porter plainte contre X.

dsl je travail de nuit je te repondrais deamin matin si jamis tu as une solution pour moi

Je vais encore a l'école donc je repond quand je peux ;-)

A+
0
juni11590 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006
8 déc. 2006 à 18:24
merci pour ta reponse!!
j ai recu un mail me disant qu il avait porte plainte pour escroquerie a la carte, mais je n ai jamais recu de relance par courrier!!! ce qui me fais flipper c est que si les gendarmes foutent le nez dans mon ordi ou e renseignent a mon fai, je fais beaucoups de telechargement en p2p!! donc pas cool!! je t envoi quelques mails que j ai recu

a bientot

voici les mails!!!
Monsieur xxxxxxxxxxxx

Depuis le 23 Septembre 2006, je vous remercie de vous rapproche enfin de nos services a la suite de notre courrier.

Vous avez dit:

hos il se trouve que je n ai
> jamais eu a voir a evec vous et que les montant rejetes l ont ete car, j ai
> ete victime d un piratage il y a quelques mois a la carte bancaire, vous n
> etes pas les seuls et j ai du faire une opposition a ma carte bleue!!

Puis:

> J ai egalement fait appel a une association de defense des consommateurs
> pour faire valoir mes droits
> et j ai appris que vos methodes n etaient aucunement legales.


Alors reprenons, Monsieur, vous nous dites que vous n'avez jamais eu a faire a nos services mais pourtant vous faites appel a une association de consommateur tout de meme au lieu de vous retourner, et donc porter plainte, contre la personne qui aurait scrupuleusement utilise votre moyen de paiement personnel, votre nom et prenom personnel, votre lieu de vie personnelle ???

Je ne comprends pas reellement cette logique,elle n'est pas representative d'honnetete mais soit, si effectivement une personne a utilise a votre insu votre moyen de paiement, ne sommes nous pas deux a avoir ete spolie?? Notre societe, de gestion de carte bancaire pour plus de 150 sites ( je precise) aurait egalement rembourser des services consommes puis indument rembourses.

Il reste a souhaiter que l'adresse IP de l'ordinateur souscripteur que vont rechercher les autorites competentes afin de connaitre le veritable
" souscripteur" dans ce litige ne soit pas egalement la votre, car cela induirait qu'avec tous ces renseignements personnels un proche de votre entourage en soi l'auteur et malheureusement notre propre plainte pour "escroquerie a la carte bancaire" ne sera pas stoppe pour autant si nous en arrivons la.

"que les montant rejetes l ont ete"

Le rejet a eu lieu le 23 Septembre 2006
Deux mensualites anterieures vous ont ete rembourse par notre banque ( 70 euros ) a votre banque. Mais en cela vous confirmer bien que vous ete bien le responsable legale du moyen de paiement n°4974 xxxx 0836 7304.


> J ai egalement fait appel a une association de defense des consommateurs
> pour faire valoir mes droits
> et j ai appris que vos methodes n etaient aucunement legales.

Monsieur, vous faites partie des 1.5 % de contestations aupres de nos services,avec un seul cas de veritable usurpation de moyen de paiement notre societe existe depuis 6 ans avec des milliers d'internautes satisfait, alors je vous serez gres de me faire parvenir la liste de " nos methodes aucunement legales" , certainement nous apprendriez vous notre metier ainsi qu'a notre service juridique.

Je vous serez egalement gres de revenir sur le site " Sylse " , que vous dite ne jamais avoir a faire, et d'observer les lois qui y sont applique avec rigueur. Et par la meme occasion enfin decouvrir ce dont vous n'avez " jamais eu a voir "

Par exemple sur le formulaire d'abonnement
https://secure.hebergesex.com/savoirfaireprod/pay/forms/abo.php?PARTNER=sylse

Ou bien encore sur les conditions generales de vente
http://secure.hebergesex.com/...

Site:
https://www.sylse.com/US/langues.php
https signifie serveur securise...Pour votre information


> Apparement je ne suis pas le premier ni le seul dans ce cas la, car sur
> divers forums, on parle de vos maniere d agir, ainsi que le manque de
> secuite occasionnant ces divers problemes
De quel site parlez vous??

Je ne vous conseillerais que trop d'eviter ce genre de propos a notre egard qui pourrait etre assimiler a de la diffamation et pourrais etre ajouter a votre dossier contentieux ...legalement bien sur.

Faite nous dont une liste de "ces divers problemes" Cela serait reellement interresant.

Pour conclure, je vous confirme qu'en preferant le judiciaire a l'amiable LE RESPONSABLE SOUSCRIPTEUR AVERE se verra donc judiciairement contraint de procéder non seulement au REMBOURSEMENT DES MONTANTS CONTESTES mais également au
REGLEMENT DES FRAIS BANCAIRES FISCAUX ET DE GESTION de dossier contentieux supportés

jusqu'alors par notre société ainsi qu'au paiement des sommes civilement/pénalement reconnues à titre de dommage et intérêt en vertu de l’article 1144 du code civil.

Soit:



Principal : 70 euros

Frais bancaire, fiscaux et de dossier : 54.94 euros

Frais de Mise en Demeure (art.4 D 18.12.96) 30,00 euros

TOTAL ce jour : 151.94 euros





Et si vous n'etes reellement pas responsable de cet abonnement, je suis tout a fait a meme de croire en votre bonne foi, l'adresse ip et fichier log aideront les autorites competentes a vous disculper lors de notre depot de plainte pour "escroquerie a la carte bancaire ", non pas aupres de services de defence des consommateurs mais aupres du Procureur de la Republique de Nice.



L'adresse exact de l'ordinateur souscripteur sera rapidement mis en lumiere et ainsi nous n'auront identifieront le veritable souscripteur.



Dans la mesure ou vous etes vous meme victime d'une fraude, avec les informations en notre possession, il serait judicieux de verifier votre entourage le plus proche ( ami, parent, femme, enfant..)



Nous restons a votre disposition pour differentes questions..

Cordialement
Mlle Ode
Service contentieux
Savoir Faire Productions

et!!Sent: Thursday, December 07, 2006 11:21 AM
Subject: RE: INFOS CONFIRMATION MISE EN RECOUVREMENT LEGAL


> bonjour;
> merci pour votre reponse des plus agressive!!!!!
>
> je vous envoi un rapport sur les usrpation d adresse ip grace a des spyware
> dont j ai ete victimes comme beaucoups d autres, ou malheureusement il est
> quasi impossible de prouver sa bonne foi!
>
>
> le piratage et la securite informatique
>
>
> Pourquoi piraterait-on mon ordinateur ?
>
>
> Le nombre de serveurs ayant considérablement augmenté, les pirates disposent
> à présent d'une force de plus en plus conséquente. En effet, si les pirates
> utilisent vos machines (serveurs ou ordinateurs personnels), ce n'est bien
> souvent pas pour vos données (qui ne les intéressent nullement), mais pour
> pouvoir ainsi utiliser la puissance de ces machines simultanément pour
> attaquer une cible, ou usurper votre identité pour brouiller les pistes.
> Êtes-vous bien protégés contre ces menaces ?
>
>
> Le nombre d'incidents liés à la sécurité des réseaux ne cesse d'augmenter
> d'année en année. Par ailleurs, ces incidents coûtent de plus en plus cher
> aux victimes. Le pirate informatique peut être n'importe qui, du génie
> informatique à la fois administrateur système, administrateur réseaux et
> programmeur, au simple gamin de 12 ou 14 ans qui a acheté une revue avec des
> logiciels de piratage, ou a téléchargé des programmes sur internet.
>
>
>
>
> Votre ordinateur :un terrain d'entraînement
>
>
>
>
> Parmi les « apprentis hacker », certains vont essayer des logiciels ou des
> programmes sur des cibles au hasard, par le biais de scan. Un scan est
> effectué à partir d'un logiciel gratuit qui est un scanner IP. Ce logiciel
> va généralement scanner toute une plage d'adresses IP pour détecter quelles
> sont les adresses IP actives, puis scruter chacun des ports d'une machine
> pour voir quels sont les ports ouverts, et les failles éventuelles qui
> permettraient une attaque de la machine cible. Cela peut être une des
> raisons qui expliquent que votre ordinateur soit la cible d'un pirate. Votre
> machine n'est piratée bien souvent que dans le but de tester un matériel ou
> une attaque. Le pirate ignore généralement qui vous êtes (et il s'en moque
> éperdument). La seule chose qui le motive est la réussite d'un « exploit ».
> Le problème est que certaines attaques peuvent être désastreuses et vous
> coûter cher...
>
>
>
>
> Certaines attaques peuvent avoir un tout autre objectif...
>
>
>
>
> Certaines attaques, qui sont en générale le fait de personnes plus
> compétentes en matière de piratage informatique, vont utiliser votre
> ordinateur comme une passerelle pour commettre leurs forfaits.
>
> Cela peut servir pour masquer son identité et se faire passer pour vous ce
> qui est pour le moins ennuyeux et peut vous occasionner quelque soucis. Un
> ami a eut il y a peu une visite de policiers à son domicile car une personne
> usurpait son adresse IP pour faire des téléchargements de MP3...
>
> L'idée peut également être de se servir de votre ordinateur pour faire une
> attaque massive vers la cible. Si le pirates a la main sur plusieurs
> centaines, voir milliers de machines (ordinateurs personnels mais aussi et
> surtout serveurs (car ils sont connectés en permanence), il peut lancer une
> attaque simultanée pour tenter de bloquer ou ralentir une machine par
> exemple...
>
>
>
>
> Comment se protéger de cette menace ?
>
>
>
>
> Il faut respecter 3 règles pour s'en protéger au mieux.
>
> La première consiste simplement à mettre à jour régulièrement vos logiciels
> et systèmes d'exploitation (windows update par exemple pour windows). En
> effet, les mises à jours viennent souvent colmater des failles de sécurités
> qui, si elles ne sont pas réparées sont des portes ouvertes vers
> l'extérieur. Pour faire une métaphore simple, c'est comme si vous aviez mis
> vos clé de maison dans un endroit et que sur votre porte vous écriviez : les
> clés se trouvent à tel endroit... Car dès qu'une faille de sécurité est
> découverte, elle est généralement largement diffusée sur internet et les
> pirates en herbe n'ont qu'Ã l'exploiter.
>
> La seconde consiste à utiliser un firewall correctement paramétré. Nous vous
> conseillons les firewall zone alarme et kerio que vous trouverez très
> facilement sur internet.
>
> La troisième des choses à faire est d'avoir un bon antivirus qui est
> régulièrement mis à jour. Nous vous conseillons AVG qui est compatible
> windows et linux et qui est à notre avis le meilleur et le moins cher. Nous
> sommes revendeurs agréé de cet antivirus que vous pouvez acquérir par le
> biais de notre boutique en cliquant ici.
>

> piratage-informatique.com © 2005
> Mentions legales . Conditions d'utilisation de ce site

| | | Boîte de réception



Monsieur,

Je ne reponds agressivement qu'au mail agressif, ne parlons nous pas le meme language?

Il est fort dommageable que vous n'ayez pas trouver de listing concernant " nos methodes aucunement legales " ainsi que "des divers problemes" ?
Vous ne m'avez nullement indique le nom du site dont vous parliez ?

Comme je vous l'indiquais, nous aurions certainement eu des choses a apprendre.Vous etes le client et les remarques interressantes auraient ete les bienvenu.

Certainement que notre societe agit en son plein droit et respecte les jurisprudences en vigueur et qu'il n'y a pas autant de problemes que vous espereriez qu'il y en ai...Apparemment vous n'avez pas de contenu a vos diffamantes accusations.

En ce qui concerne " les Hackers"
Si vous vous croyez dans la matrice.. ou dans un monde a la MATRIX , grand bien vous fasse..Gageons que les autorites competentes en charge de notre plainte pour " escroquerie a la carte bancaire" evoluent quant a elles dans un monde bien reel: Le Notre ( quand bien meme un certain Neo piraterait votre ordinateur,il y laisserait irremediablement sa propre adresse IP .)

Je vous laisse des lors tout loisir d'expliquer aux autorites competentes, comment un individu a pu souscrire un abonnement, en utilisant votre moyen de paiement personnel (avec cryptogramme de securite) et votre identite personnelle.

Certes cela fut sous une adresse Email differente de juni11590@hotmail.com ( a savoir zawadzki.sandrine@neuf.fr ) mais comment donc avez vous dans ce cas pu repondre ( et donc recevoir ) au courrier postal ayant ete exclusivement transmis par nos services a une certaine Mlle Zawadzdi Sandrine ????

Vous invitant ,dans votre plus grand interet, a recouvrer l' honnetete intellectuelle vous permettant d'eviter les lourdes consequences de nos procedures judiciaires eventuelles pour " escroquerie a la carte bancaire" " diffamation" ainsi que " fausses declarations",nous restons dans l'attente de votre reglement amiable d'un montant de 70 euros.

A defaut de conciliation amiable, les plaintes initialement prevues a votre encontre seront irremediablement lancees.

Cordialement
Mlle Ode
Service contentieux
Savoir Faire Productions

voila j espere que c est pas trop long et merci de me dire si tout cela est bien legal!!!

a bientot
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
9 déc. 2006 à 16:47
Salut

Légal je ne sais pas, mais bizarre oui !

As tu essayé d appeller directement chez:
Mlle Ode
Service contentieux
Savoir Faire Productions

As tu vraiment été sur ce site:https://www.sylse.com/US/langues.php
Ou quelqu un de ta famille?

Peux tu essayé de contacter cette femme ou par email pr savoir quand et a quelle heure tu aurais acheter un abonnement X?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a tu les coordonnees exacte de savoir faire prod?
0
ce genre de societe est tres dificile a localiser cela fait 2 jours que j'essaie
et rien mais rien du tous pas une adresse pas un telephone RIEN!!!
0
salt

j'e rencontre le même problème 2 achats CB débités de mon compte, 35 euros chacun au nom de savoir faire ! Je viens d'adresser un message au contact sylse pour leur réclamer des infos sur leurs coordonnées et le nom de leur société. j'attends leur réponse.
Faut-il que j'aille porter plainte ?
Merci de ta réponse
0
j'ai fait la meme chose
j'attend
pour info on peut les trouver via le site infogreff.fr c'est le registre du tribunal de commerce

apres etude de mes releves de compte je vient de m'appercevoir que cela dure depuis 10 mois
(negligence de ma part j'ai la facheuse habitude de lire mon releve a la va vite et ne m'interesse qu'au solde en bas de page comme beaucoup je pense)
je vais donc si cette societe et joignable leur envoyer un recommande AR de reglement amiable
apres avoir pris conseil au pres de mon banquier et du gendarme qui suivent l'affaire
dans ce type de problem il est interessant de faire appel a des professionnels
dans la transparence la plus total
pour ma part l'histoire d'adresse IP je m'en tappe ils peuvent chercher longtemps
il n'y a rien a trouver a si hier pour la demande d'info
0
Merci de ta réponse ! Dans mon cas il m'ont débité 9 euros en juin
puis 35 le 9 juillet et 35 le 9 août. Me conseilles-tu d'aller porter
plainte ? Si oui quel document dois-je présenter à la gendarmerie ?
(relevé de comptes) quels sont les risques pour mo> i ?
> voici ce que j'ai pu trouver avec infogreffe :
>
> Enseigne : Savoir Faire Productions
> Nom commercial : Savoir Faire Productions Homebox Records
> Etablissement principal
> 3 RUE ARMAND CASARI
> 06830 GILETTE
> Activité (code NAF) 923A
> Les entreprises en nom personnel ne sont pas tenues de déposer leurs
comptes au Greffe
>
> Immatriculée le 16/11/2000
> SAVOIR FAIRE PRODS BP09 - 06830 GILETTE FRANCE
> T
> él: 08.99.785.785 (le code service6166 vous sera demandé)
> PRODUCTION TOUT PUBLIC :
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
12 août 2007 à 11:07
Salut

Toute maniere, a la base, il faut faire opposition sur votre compte, c'est la 1ere chose a faire.

A+
0
pour ma part
un depot de plainte a ete depose pour le dernier retrait j'ai d'abord cru a une usurpation ou vol de numero de CB
maintenant il faut que je voie
je m'apprete a leur envoyer un recommande AR apres en avoir discute avec le gendarme qui suis mon affaire
voir ci desous

Monsieur


Apres une étude approfondie de mes relevés de compte
« Comme beaucoup je ne regarde que le solde chose que je vais corriger dés ce jour » !
J’ai eu la surprise de découvrire des retraits CB xxxxxxxx au profit de savoir-faire prod a cagne sur mer (06)
Bien étant d’accord pour le retrait de 6€ du 11/09/2006
Concermant un accès a un site Internet d’une durée limitée
Je conteste les retraits de 35€ au nombre de10 qui on suivie
Le 11eme du 20/07/2007 ayant été bloque par ma banque
Il vous est facile de contrôler le faite que je n’y suis plus allez après cette accès a 6€

Je compte sur votre diligence afin de régler cette situation

Sans nouvelle de votre part dans un délai de15 jours « date de réception de ce courrier »
Je me verrais dans l’obligation de faire appel aux autorités compétentes

Je tiens à vous indiquer aussi le faite qu’il est très difficile de vous localiser
Absence de votre société dans l’ensemble des annuaires et moteur de recherche


Cordialement
0
Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur cette discussion et je voudrais emmettre un petit commentaire :
j'ai lu attentivement les remarques des uns et des autres.
J'ai connaissance de l'existance de Savoir-Faire Prouctions depuis des années (certains de leurs sites) sans pour autant avoir jamais souscrit à leurs services par CB (juste deux ou trois allopass).

Je le dit sans fierté ni honte, je vais régulièrement sur des sites X.
J'ai déjà utilisé ma CB sur des sites américains.

Avec le recul, je me dit que c'était beaucoup plus risqué car après tout, Savoir-Faire existe bien et Gilette, c'est pas le bout du monde (si je me fais vraiment rouler aux States, je fais comment ?)

Certains auront remarqué que dans mon message, je parle clairement de me faire rouler... mais suite à l'utilisation de ma CB.
Et c'est bien ça le problème.

A mon avis, le vol d'informations de CB par un inconnu, c'est même pas 1% du total.
Le reste (soit 99%) c'est le conjoint, le gosse bref, un proche.

Car, je le rappelle, le cryptogramme visuel (CVV: 3 derniers numéros au dos de la carte) ne sert qu'à une chose: réduire le champs de recherche en case de fraude. En effet, la saisie de ces 3 numéros implique généralement la posséssion physique de la carte à un moment ou à un autre.

Alors, certes, je dis généralement car on peut toujours sortir l'argument du keylogger... mais faut vraiment avoir acheté son PC à un assembleur-hacker:

Vous en connaissez beaucoup des PC avec toutes les options (je dis bien toutes, et bon courage sur Windows pour y arriver) de sécurité désactivées? Si votre PC est comme ça, j'ai pas de gêne à dire que vous êtes la dernière des buses.

Non, franchement, juni11590 si vous êtes de bonne foi, vous n'avez vraiment pas de chance... ou au moins autant de malchance que la chance du gagnant de l'Euromillion. Mais c'est vrai, ça arrive.

P.S.: Je connais pas Savoir-Faire Prod (on est pas des potes) et je n'ai aucun intérêt à les défendre.
0
Ca en est ou alors cette hstoire?
0
Bonjour, allez donc voir sur le Forum droits et liberté pour ce genre de fraude (Concerne principalement SVE-Store...). Il y a même des personnes qui n'ont jamais fait d'achats en ligne qui ont été indûment facturées!! Il y a vol de numéros de CB puis utilisation frauduleuse et ceci à grande échelle.. Les sites de paiementsdits ' sécurisés' ne le sont pas!!! Ils n'ont pas mis en oeuvre les techniques permettant d'authentifier le souscripteur(e.g: Clavier Virtuel OU pictogramme à recopier).
Quant aux Sociétés de recouvrement elles bluffent... En aucun cas elles ne peuvent réclamer des 'frais'.. Il n'y a qu'en cas de décision judiciaire que l'on peut facturer les frais de recouvrement. Les organismes de recouvrement ne possèdent que des adresses dynamiques permettant uniquement de connaître le F.A.I. Pour connaître l'identité de l'utilisateur il faut qu'un Juge autorise qu'il y a actuellement fraude à grande échelle... Les organismes de paiements 'Sécurisés' n'en font pas état afin de ne pas effrayer les acheteurs potentiels.. Je pense qu'il ne faut pas céder aux menaces des Sociétés de Recouvrement qui y vont au bluff! Il faut toutefois déposer un plainte détaillée et prendre contact avec un organisme de défense des consommateurs.. Bonne chance! Ici on a été remboursés des prélèvements frauduleux.. Il y aurait bcp à dire de certaines sociétés 'vendant' du X sur le Net.. Leurs façons de faire ne sont pas très nettes...
0
Bonjour, des parties du texte précédent ont disparu!....... Les Services de Police/gendarmerie scientifique sont parfaitement au courant du fait qu'il y a fraude à grande échelle.....
0
bref que peut on faire payer ou les laisser faire un proces qui leur coutera plus chere encore
0
moi je suis en belgique en fais il te font eux meme un abonnement mensuel meme si tu prend une promotion de 1 kour via ta carte de credit alor il faut le demmander des preuve du contrat pour un abonnement le mieux les gars c'est d'ecrire tous a lapolice qui s'occupe des crime informatique et faite comme en leur disant que vous les atendais devant un juge un procer leur couterai tres chere a ces con la il te font eux meme un contrat qui montre leur preuve pour ceux qui on comme moi pris une promotion de 4 euro pour un jour on se vois comme par hasard debiter de 35 euro par moi les gars ne ceder pas se ne sont que des escrot de gens souveny naif
0
Bonjour je réagit également ce topic.
Effectivement j'ai souscrit sur un site une fois a un truc de 4 ou 9€ je ne me souvient plus exactement c'etait valable 7 jours la visite du site.

Et la maintenant je me vois débité depuis 2 mois 35€ a chaque fois a l'ordre de savoir faire produc ces quoi ce délire ils se permettent de faire des abonnements comme ça les gens??
Je reconnais que j'ai été sur des sites x et ces pas une raison pour me sous tirer de l'argent comme ça j'imagine si ils font ça avec tous les gens qui s'ouscrive a un truc de 7j ont ne devraient donc pas être des cas isolé.

J'ai contacté mon organisme de ma carte de banque ils m'ont conseillé de bloquer ma carte de banque mais je vais me rendre a ma banque voir exactement ce qu'ils me disent eux.
Car ces bien de bloquer ma carte mais aprés ils ont toujours mes données personnels la bas, je crois que je vais aller porter plaintes aussi.
0
Re, mon problème est résolut quand a moi.
Par chance j'ai retrouvé dans ma boîte mail les coordonnées de connection pour mon abonnement de 7 jours grâce a ces identifiants j'ai pus annulé l'abonnement et contacté le service en question.
Et j'etait dans mes tords car dans le régelements général il est indiqué que s'il n'y a pas résiliation de l'abonnement par mes propres soint celui ci est automatiquement transferé en abonnement mensuel.
Sont pas con quand méme ces gens la, donc la prochaine fois je lirait bien le réglement général de ce genre de sites internet.

Donc faitent gaffe.
0
arnaque totale. On demande 1 Euro .
0