Probleme d annonce

dave -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir j' ai un probléme d 'envoi d'annonce ca marque bad request merci de résoudre le probleme

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Malheureusement le service des devins a fermé ces portes récemment et en ce qui concerna la divination spontanée, tous nos ressources ont jeté le gant.

Je crains for que seul un marabout ou un rebouteux soit votre seul recours.

Je vous souhaite une très bonne semaine.

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
3
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

XDDDDDDDDDDDDD
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Zut, tu étais là toi ? :-)))
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'avais deviné ton intervention donc je n'ai rien dit !!!!!!
0

Ha zut tu fais partie des initiés toi aussi ?. :)
0