Call of duty mw4

fabian -  
 fabian -
Bonjour, je vousder savoir pk la des grade bisar pas comme moi o meux lvl .je suis lvl 55 et lui aussi mert pas le grade paré

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>

7 réponses

dragon70 Messages postés 336 Statut Membre 104

On va vers le déclin de la langue française là...

Je n'ai absolument RIEN compris à ce que tu voulais dire ! O.o
1

Bon, d'après ce que j'ai compris (ou du moins ce que je pense avoir compris --' ...)
Tu veux sans doute parler des prestiges.
Le jeu te propose de passer un prestige lorsque tu as atteint le niveau maximum. Une fois que c'est fait, si tu passes ton prestige, tu reviens au niveau 1, et tu recommences. Je ne sais pas combien on peut passer de prestiges sur COD 4, mais pour ma part je trouve les prestiges inutiles.

Voilà sans doute pourquoi tu as vu quelqu'un de même niveau que toi, mais que son icône de prestige n'était pas la même.

(Sinon, si tu veux que les gens viennent t'aider, essaye d'écrire au minimum 2 mots sans faire de fautes... C'est très dur (et fatiguant) de te lire. Et un s'il vous plait/merci n'est pas de refus... On est des humains, pas des chiens.)
1

Correction: Qui sait comment avoir le prestige ? Je voudrais le savoir, merci d'avance.

Pour avoir le prestige, je l'ai dis, il faut aller au niveau le plus élevé (je viens de vérifier c'est bien le niveau 55 le plus élevé). Et ensuite, cherche dans les menus du multijoueur, il y a forcément "mode prestige" qui se trouve quelque part.

(Et là je suis en train de t'aider, alors pourquoi tu mets "qui sait comment..." comme si tu n'avais pas vu mon précédent message ?)
1
Japanex Messages postés 254 Statut Membre 15

+1

Et aussi c'est mw1 sous le nom de call of duty 4 !

pas Mw4 ! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabian

qui pes m'éder pour call of duty modern warfare sur wii pour le rang je vue un lvl 55 et moi 55 mais pas le mais rang pourquoi et comans réponder moi
0
fabian

qui c comans avoir le prestige je vousder savoir merci d'avance
0
fabian

merci toi t un pote
0