Problème sur routeur Belkin
Résolu
Mira
-
Mira -
Mira -
Bonjour,
J'ai un routeur belkin et depuis hier je n'ai plus de wifi. je constate que le voyant lumineux "wireless" est éteint. J'ai rebooté plusieurs fois le routeur, éteint et mis sous tension, mais sans succès. Au démarrage, le voyant se met en vert puis s'éteint et c'est celui de l'internet qui s'allume (avec cable, il y a connexion).
Merci
J'ai un routeur belkin et depuis hier je n'ai plus de wifi. je constate que le voyant lumineux "wireless" est éteint. J'ai rebooté plusieurs fois le routeur, éteint et mis sous tension, mais sans succès. Au démarrage, le voyant se met en vert puis s'éteint et c'est celui de l'internet qui s'allume (avec cable, il y a connexion).
Merci
A voir également:
- Problème sur routeur Belkin
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur ryoko avis - Forum WiFi
- Avis sur MUAMA RYOKO ✓ - Forum WiFi
- Code confidentiel routeur 8 chiffres sfr - Forum Imprimante
7 réponses
Es-tu sûr que c'est le bon nom d'utilisaetur et le bon mot de passe ?
Car normalement, une page internet de configuration de ton routeur doit s'ouvrir ...
Car normalement, une page internet de configuration de ton routeur doit s'ouvrir ...
Vérifie si il n'y a pas un bouton ou quelque chose comme ca ...
Car souvent, un simple bouton est désactivé et tu as juste à l'activé.
Sinon, connecte toi par câble et sur ton navigateur internet tape : 192.168.1.1 et il faut chercher l'onglet Wireless ou Wi-Fi et vérifié que le Wi-Fi n'est pas désactivé.
Car souvent, un simple bouton est désactivé et tu as juste à l'activé.
Sinon, connecte toi par câble et sur ton navigateur internet tape : 192.168.1.1 et il faut chercher l'onglet Wireless ou Wi-Fi et vérifié que le Wi-Fi n'est pas désactivé.
Pour le bouton, il n'y a que celui du reset.
J'ai fais ce que tu m'as suggéré : je reçois ceci
Le site http://192.168.1.1 demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « MT880 »
je saisi le nom et mot de passe, rien ne se passe et le même message revient
J'ai fais ce que tu m'as suggéré : je reçois ceci
Le site http://192.168.1.1 demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « MT880 »
je saisi le nom et mot de passe, rien ne se passe et le même message revient
oui c'était les bons mais il y avait problème pour ouverture.
En tout cas, à force de faire "reset" sur le routeur et de faire des diag, le voyant s'est remis au vert et la connexion est détectée sauf que maintenant , c'est un autre problème (décidément c'est la série) :
elle est affichée non connectée et le diagnostic me sort ceci : paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau.
Je vérifie le pare feu, rien de spécial, et je fais autre diagnostic, il affiche : les paramètres de sécurité sans fil de cet ordinateur ne correspondent pas aux paramètres sur "Belkin".
Je vais dans les paramètres : Type de sécurité : WP2 - Personnel et Type de chiffrement : AES ; ils étaient comme cela avant et rien n'a changé;
Désolée de vous importuner avec ces détails ............
En tout cas, à force de faire "reset" sur le routeur et de faire des diag, le voyant s'est remis au vert et la connexion est détectée sauf que maintenant , c'est un autre problème (décidément c'est la série) :
elle est affichée non connectée et le diagnostic me sort ceci : paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau.
Je vérifie le pare feu, rien de spécial, et je fais autre diagnostic, il affiche : les paramètres de sécurité sans fil de cet ordinateur ne correspondent pas aux paramètres sur "Belkin".
Je vais dans les paramètres : Type de sécurité : WP2 - Personnel et Type de chiffrement : AES ; ils étaient comme cela avant et rien n'a changé;
Désolée de vous importuner avec ces détails ............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que c'est toi qui a installer ton routeur ou un professionnel ?
As-tu toujours la connexion par câble ?
As-tu toujours la connexion par câble ?
j'ai dû restaurer le micro pensant que cela allait arranger les choses; et j'ai vérifié les choses sur un autre micro : le wifi marche (maintenant que le voyant wireless du routeur fonctionne) et avec les mêmes paramètres de sécurité que le mien (type de sécurité, type de chiffrement et mot de passe).
mon routeur a été installé par un pro; et il a tjrs bien fonctionné. Là, je comprends que cela vient de mon micro à moi mais je n'y ai rien changé depuis hier et comme je l'ai dit, je vois les mêmes paramètres que sur l'autre pc
mon routeur a été installé par un pro; et il a tjrs bien fonctionné. Là, je comprends que cela vient de mon micro à moi mais je n'y ai rien changé depuis hier et comme je l'ai dit, je vois les mêmes paramètres que sur l'autre pc