Envoie de mes messages Caprie - Dernière réponse le 10 mai 2012 1 réponse Bonjour, Lorsque j'envoie mes messages à une adresse hotmail, ils ne sont pas reçus. Que dois-je faire ? Merci ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Vérifiez s'il n'y a pas d'erreur de frappe ou d'adressage. ^Abel^ Contributeur Une adresse mail n'a pas d'accents ni de majuscule. Un point oublié peut suffire à l'échec. Discussions similaires Mon téléphone envoie des messages tout seul Bapt37 Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Problème sur ma messagerie Leboncoin Gregorymkn message reçu ce matin chirles Mes messages reçus apparaissent puis disparaissent Pege2304 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Vérifiez s'il n'y a pas d'erreur de frappe ou d'adressage. ^Abel^ Contributeur Une adresse mail n'a pas d'accents ni de majuscule. Un point oublié peut suffire à l'échec.
^Abel^ Contributeur Une adresse mail n'a pas d'accents ni de majuscule. Un point oublié peut suffire à l'échec.