Mw / mw2 / mw3 ?
Battle090
-
Japanex Messages postés 254 Statut Membre -
Japanex Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,
je joue en ligne sur ps3 sur mw2 et je voudrais m'achetter un moderne warfare! Mais lequel est le meilleur pour vous? Quand vous me donnerai votre avis metter des notes svp pour votre mw préfferé PS J'ai MW2 et je l''apprecie beaucoups! merci pour vos reponces!
je joue en ligne sur ps3 sur mw2 et je voudrais m'achetter un moderne warfare! Mais lequel est le meilleur pour vous? Quand vous me donnerai votre avis metter des notes svp pour votre mw préfferé PS J'ai MW2 et je l''apprecie beaucoups! merci pour vos reponces!
A voir également:
- Mw / mw2 / mw3 ?
- Mw snap - Télécharger - Capture d'écran
- Black friday mw2 - Forum Jeux vidéo
- Www.infinityward.com/nat mw3 - Forum Jeux vidéo
- Mw3 ps3 ✓ - Forum PS3
- COD MW2 Prestige avec LVL 70 - Forum Jeux vidéo
2 réponses
mw2 17/20
mw3 15/20
mw1 j'y ai jamais joué...je joue seulement en ligne et je suis grave decu du mw3, avec des cartes bidons...au niveaux des armes et du gameplay y'a rien qui change par rapport au 2 , y'a juste de belles améliorations au niveau des atouts,des bonus etc...
Moi je rejoue que au 2 ^^
voila
mw3 15/20
mw1 j'y ai jamais joué...je joue seulement en ligne et je suis grave decu du mw3, avec des cartes bidons...au niveaux des armes et du gameplay y'a rien qui change par rapport au 2 , y'a juste de belles améliorations au niveau des atouts,des bonus etc...
Moi je rejoue que au 2 ^^
voila
Call of duty 4 (Mw1) Très bon jeux. Le meilleur des call of (ce que je pense) Malheureusement les cheaters se sont donné rendez-vous apparemment.
A chaque fois que j'y joue, je tombe sur un cheater :(
Call of duty 8 (Mw3) hm C'est plutôt pas mal avec des nouvelles armes, nouveaux modes, nouveaux bonus de série d'élimination mais bon sans plus.
Sinon tu peux attendre call of 9 (Black ops 2)
Voilà ^-^
* Déjà Cod 9 ? ça va vite O_o
A chaque fois que j'y joue, je tombe sur un cheater :(
Call of duty 8 (Mw3) hm C'est plutôt pas mal avec des nouvelles armes, nouveaux modes, nouveaux bonus de série d'élimination mais bon sans plus.
Sinon tu peux attendre call of 9 (Black ops 2)
Voilà ^-^
* Déjà Cod 9 ? ça va vite O_o