Léa passion mes secret de filles;Code magique
toptopaze
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
dfhulkgt -
dfhulkgt -
Bonjour,
j'ai volée a ma pire ennemie le jeu léa passion mes secrets de fille sur DS,
mais j'ai un problème avec ce fameux ''code magique''!
On me dit que pour l'avoir je dois regarder derrière la boite du jeu DS et que la il y aurras un numéro de téléphone et que je devrait y sonner et la on me dirras le ''code''.Mais je n'ai pas pris la boite du jeu donc je ne sais pas le code magique alors ,svp, si vous le connaisser vous pourier me le donner svp.Car quand j'essaye de mettre un code mais ils me mettent ;''Code eronné,la magie ne peu oppérer!''et sa m'embête vraiment!
Merci d'avance.
P.S. Svp ne me donner pas un faux,j'en ai marre qu'on me donne des faux codes.
j'ai volée a ma pire ennemie le jeu léa passion mes secrets de fille sur DS,
mais j'ai un problème avec ce fameux ''code magique''!
On me dit que pour l'avoir je dois regarder derrière la boite du jeu DS et que la il y aurras un numéro de téléphone et que je devrait y sonner et la on me dirras le ''code''.Mais je n'ai pas pris la boite du jeu donc je ne sais pas le code magique alors ,svp, si vous le connaisser vous pourier me le donner svp.Car quand j'essaye de mettre un code mais ils me mettent ;''Code eronné,la magie ne peu oppérer!''et sa m'embête vraiment!
Merci d'avance.
P.S. Svp ne me donner pas un faux,j'en ai marre qu'on me donne des faux codes.
A voir également:
- Messecret. net
- Code ascii - Guide
- Éponge magique danger - Guide
- Code secret téléphone - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
3 réponses
C'est pas bien de voler.
je te donne le code dans 30 secondes
je te donne le code dans 30 secondes
soso1006
stp smokemax je t'en suplie je suis comme elle mais je l'ai pas voler je me rappelle plus de mon mots de passe peux tu me dire ce que c je t'en suplie
sisi
Pareil pour moi sauf que cest une amie qui me l'a donner y a longtemps... sans le mot de passe
cloclo
pour le mot de passe il faut appuyer sur A B Y X R et L en même temps quand UBISOFT s'affiche au début
Lilopate
>
cloclo
Sa marche pas
selk
dit le