[problème] Carte wifi Trendnet TEW643PI

Résolu/Fermé
Cruz3r - Modifié par Cruz3r le 9/05/2012 à 16:37
 yusuke62 - 30 avril 2016 à 16:21
Bonjour, ma carte wifi ne détecte aucun réseau, c'est normal, elle n'apparait pas dans l'invite de commande lors d'un ipconfig/all ...
J'aurais tendance à dire qu'elle à grillé mais étant donné qu'elle n'a même pas 6 mois ça me paraît bizarre ..:/

J'étais encore connecté à internet il y a environ 1h.. Mais j'ai éteint mon Pc qui a fait des MaJ windows (7) , et depuis il ne capte plus aucun réseau ..

J'espère que quelqu'un pourra me donner une solution , ou m'affirmer qu'elle est morte..:/

Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
9 mai 2012 à 16:52
0
Merci pour ce lien!
Il m'a permis de désinstaller l'utilitaire Trendnet qui , je pense, entrait en conflit avec windows ... Pas besoin de réinstaller le driver, la connection est à nouveau opérationnelle :)
Cependant, lors d'un ipconfig/all ma carte réseau n'apparaît toujours plus..:s
Je vais tenter un reboot, ça se remettra p-e :)

Merci!!
0
bonjour a tous je sais que ce poste date mais moi j'a reussi a regler mon probleme et suivant cette solution https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2913893-wifi-aucun-reseau-sans-fil-detecte
0