Configuration Diablo III
Aheqet
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Aheqet Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aheqet Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si ma configuration est assez bonne pour faire tourner diablo 3 en low:
Carte:Nvidia 8600 GS
CPU:Intel(R) Core(TM)2 duo CPU t8300 @2.4ghz(2cpus)
Windows XP
2Giga de ram
J'ai regardé les configuration requise et recommandée mais étant novice en matériel informatique je préfère vous demander avant de faire un achat que je pourrais regretter =) .
PS: je peux faire tourner skyrim en faible-moyen
Merci de votre aide!
J'aimerais savoir si ma configuration est assez bonne pour faire tourner diablo 3 en low:
Carte:Nvidia 8600 GS
CPU:Intel(R) Core(TM)2 duo CPU t8300 @2.4ghz(2cpus)
Windows XP
2Giga de ram
J'ai regardé les configuration requise et recommandée mais étant novice en matériel informatique je préfère vous demander avant de faire un achat que je pourrais regretter =) .
PS: je peux faire tourner skyrim en faible-moyen
Merci de votre aide!
A voir également:
- Configuration Diablo III
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
- Connaitre configuration pc - Guide
3 réponses
Pour ceux que ca interesse ma configuration fait bien tourner diablo 3 mais pas en méga graphisme :3
Tu peux facilement savoir si le jeu tournera bien grâce à ce site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Tu choisis ton jeu et il analyse ton ordinateur, et te dit ta position par rapport à la configuration minimale et recommandée ;)
Tu choisis ton jeu et il analyse ton ordinateur, et te dit ta position par rapport à la configuration minimale et recommandée ;)