Problème avec usine deco !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par krazykat le 9/05/2012 à 16:19
 gaelle - 19 juil. 2013 à 15:59
Bonjour,

après plusieurs relance téléphonique , et une mise en demeure par RAR, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement depuis plus d'un mois que dois-je faire ????
merci

25 réponses

tiboug973 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
23 nov. 2012 à 22:30
moi aussi commande 79365 toujours pas de remboursement ce jour plus de deux mois deja .
aucune réponse de leur compta.usinedeco@gmail.com .
toujours pas de réponse de FIA-NET
1
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
26 nov. 2012 à 13:16
Bonjour Tiboug973,

Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose je vous présente au nom de toute l'équipe d'Usine Déco nos excuses pour le désagrément rencontré.

J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.

Je reste à votre disposition si besoin d'un complément d'information.

Bien cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco.
0
kikita92 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
26 nov. 2012 à 14:00
Bonjour,

Nous avons également le même problème avec Usine deco : commande numéro 88681. Nous avons demandé le remboursement de notre commande après de maintes décalages de la date de livraison. La demande de remboursement a été faite le 01 octobre 2012. En dépit de nos nombreuses relances, nous n'avons toujours pas été remboursés et a chaque fois le service clients nous dit "on va relancer le service comptabilité". La situation devient insupportable car il s'agit d'une somme extrêmement importante.
Merci d'intervenir rapidement sur notre dossier
cordialement,
0
bonjour je suis dans le même cas avec une tete de lit réglée le 16 janvier, livrée et rendu en mars. toujour pas de remboursements malgré mes relances régulières. aucun contact possible autre que la platforme d'appel qui transmet à la comptabilité. numéro 42554.
0
malheureusement nous sommes dans le même cas, remboursement théorique fin aout, commande annulée car non livrée en juin 2012
0
usinedcotuvacouler Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012
9 oct. 2012 à 00:04
EXPOSEZ VOTRE PB SUR CETTE ADRESSE MAIL :

UD75@dgccrf.finances.gouv.fr

censés aider le consommateur et interdire ce type d'arnaques.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
15 nov. 2012 à 10:43
Bonjour jelly,

Ce message simplement pour confirmer, une nouvelle fois, votre remboursement datant du 30 Octobre 2012.
Pouvez-vous, de votre côté, me le confirmer ?

Bien cordialement,

Jean-Guy
Médiateur Usine Déco
0
Utilisateur anonyme > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
22 nov. 2012 à 11:23
s'il vous plaît commande 97484, faite quelque chose, je veux juste mon remboursement cordialement
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 > Utilisateur anonyme
23 nov. 2012 à 14:29
Bonjour Fify03,

je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord je tiens à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine déco pour cette longue attente.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande n° 97484 par chèque. Celui ci arriva à votre domicile dans les prochains jours.

Une fois que vous l'aurez reçu, pourrez vous m'en informer en indiquant "résolu" afin que je puisse clore ce topic.

Je renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée.
Restant à votre disposition,

Cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco.
0
planet56 le 2 aout 2012
Pareil pour moi ,j'ai commandé un parasol chauffant le 6 juin pour l'anniversaire de ma fille ,le parasol n'était plus en stock alors que sur le site il y était !le 22 juin j'ai annulé la commande et demandé le remboursement et depuis toujours rien ,a part aller voir l'UFC que choisir je ne sais pas commant faire ,je ne comprends pas que des sites comme ça puisse exister
0
planet56 le 17aôut 2012
Sur plusieurs forum que j'ai consulté, les internautes recommandaient de s'adresser a fia- net et de leur exposer mon litige avec usine déco, le jeudi matin je vais sur litige de fia-net et le vendredi après midi je reçois un mail d'usine déco comme quoi mon remboursement est parti par paybox ,si vous avez un problème avec un e-commerce adressez-vous à fia-net c'est totalement gratuit et ça marche !!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2012 à 11:32
Ils ne sont plus sur FIA-NET!
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 > Utilisateur anonyme
16 nov. 2012 à 13:10
Bonjour laly38,

Nous sommes toujours sur FiaNet,
Nous avions simplement interrompu notre présence pour quelques semaines le temps de gérer les affaires en cours.

Cette plateforme est donc toujours disponible, et mes collègues ainsi que moi-même y sommes présents afin de vous aider au mieux dans vos démarches.

Bien cordialement,

Jean-Guy
Médiateur Usine Déco
0
marreusinedeco > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
22 nov. 2012 à 16:15
Bonjour Monsieur,
j'ai moi aussi un problème avec le site usine deco, je suis complétement découragé, j'attend depuis le 10 septembre 2012 le remboursement de ma commande N°70067.
Après plusieurs appels au service "Clients" et divers mails envoyé au directeur et au service comptabilité.
J'attend et je n'ai jamais eu aucune réponse.
je m'inquiète vraiment car il s'agit d'une somme importante à mes yeux (500EUROS) et je ne comprend pas pourquoi je suis balladé depuis le mois juin avec des délais d'expedition HORS DU COMMUN.
Vous etes aujourd'hui le seul interlocuteur qui j'espere me repondra ou traitera mon dossier on est des etre humains et on mérite des réponses surtout quand notre argent est débité avant même de receptionner notre marchandise.
Je suis a bout de nerfs ce qui aurait du etre un cadeau est aujourdhui un cauchemar plus jamais de commande sur INTERNET.
JE RESTE MALGRE TOUT POLIS PAS COMME VOTRE ENTREPRISE.
Cordialement
0
oui ils y sont
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 nov. 2012 à 10:45
Bonjour,

J'ai une commande que j'ai annulé d'un montant de 184.96 euros et depuis plus de 2 mois, malgré mes relance toujours pas de remboursement.
Mon N° de commande est le 89723.

Merci de faire au mieux pour trouver une solution

Cordialement,
Franck Vénembre
0
marieferte Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
19 nov. 2012 à 11:39
une liste de plainte sans fin ................
Toujours les memes histoires ; ma commande 85920 du 4/8/2012 - + 1000 € montant debite le jour meme, en attente de remboursement pour non livraison. Est-ce que ce mediateur ne se manifeste que lorsqu'il y a plainte ??? Usine deco est malhonnete au plus haut point.. Je contacte ce jour UFC de la Charente qui sera peut etre plus efficace.
Bonne journee quand meme
Marie-Claude Sable
0
21 nov. 2012 à 18:02
Bonjour à tous,

Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour cette longue attente.
Soyez certains que nous faisons de notre mieux pour apporter une réponse à tous nos clients.

Pour être plus rapide, je vais répondre à chacun à la suite.

Evils30:
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 89723 pour un montant de 184.96 qui sera disponible sur votre compte sous peu.
Pourrez vous me confirmer cela en indiquant comme "résolu", afin que nous puissions clore votre dossier.

Marieferte:
J'ai également, à date, remboursé votre commande n° 85920 d'un montant de 1001.98€.
J'aimerai aussi que vous me fassiez part de la bonne réception de ce montant en indiquant "résolu" pour clore ce sujet.

Bien cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco
0
Nikila Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 1 > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
22 nov. 2012 à 11:42
Toujours aucune réponse DE VOTRE PART !!!!!! Je vous ai fait parvenir différents messages sur le forum mais AUCUNE réponse pourquoi ?????????????
N° de commande 92710, cela fait des MOISSSSSSSSSS que nous attendons en vain.
MONSIEUR LE MEDIATEUR ce message s'adresse encore à vous MERCI DE PROCÉDER AU REMBOURSEMENT DE NOTRE COMMANDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0